Sessegnon est de retour au PSG !

sessegnon-de-retour-psg-6214464
Stéphane Sessegnon est de retour au PSG. Le Béninois, qui n'avait pas rejoint ses coéquipiers depuis fin décembre, a repris l'entraînement et semble déterminé à oublier ses problèmes avec Kombouaré.

Stéphane Sessegnon a signé son retour au PSG. Le milieu de terrain a participé à son 1er entrainement ce jeudi et semble dépasser sa mauvaise entente avec Antoine Kombouaré.


Sessegnon enfin de retour !
Stéphane Sessegnon est de retour au PSG ! Après avoir boudé Antoine Kombouaré pendant plus d'un mois, le milieu béninois a enfin repris l'entraînement avec ses coéquipiers au Camp des Loges. Associé à Giuly, Hoarau et Erding pour une opposition mise en place par Kombouaré, Sessegnon est même apparu souriant et décontracté, rapporte L'Equipe.


Un retour qui va faire du bien au PSG
Stéphane Sessegnon de retour au PSG, Antoine Kombouaré et Ludovic Giuly vont pouvoir souffler. Le premier, que le Béninois accusait d'insultes, voit un éternel feuilleton se clore en douceur. Le second, qui craignait de ne pouvoir tenir le rythme infernal du PSG sans Sessegnon, pourra s'aménager plus de temps de récupération.

Le PSG a gagné son bras de fer
Le fait que Stéphane Sessegnon soit de retour au PSG est en réalité une bonne nouvelle pour tous. Pour les dirigeants du club quarantenaire, c'est l'épilogue d'une longue période de négociations et de déclarations dans la presse. Mais c'est aussi une victoire après un bras de fer déterminé : comme Robin Leproux l'annonçait, il n'y aura pas de départ durant ce mercato.


Stéphane Sessegnon, qui n'ira donc pas à Sunderland, jouera peut-être le prochain match de Paris contre Agen, en 16ème de finale de la Coupe de France.

News associées