Dans l'actualité récente

Sessegnon ne veut "plus aider " le PSG

Voir le site Téléfoot

Stéphane Sessegnon
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-05T10:35:00.000Z, mis à jour 2011-01-05T10:35:00.000Z

Stéphane Sessegnon souhaite " partir du PSG ". Le milieu Béninois, en conflit avec Antoine Kombouaré, ne veut plus être " une victime " et désire "poursuivre son chemin " loin du club de la capitale.

Stéphane Sessegnon « doit partir » du PSG. « Victime », le joueur d'Antoine Kombouaré, ne veut « plus aider Paris » où il ne dit ne plus pouvoir « apporter grand-chose ».


Stéphane Sessegnon veut quitter le PSG : « je dois partir ». Interrogé par Le Parisien, le milieu de terrain du Paris SG a donc été catégorique. Malgré le geste d'Antoine Kombouaré et les excuses de ce dernier, le Béninois a déclaré : « cela ne me fera pas fléchir ». Allant au bout de son idée, le joueur répète qu' « il s'est pas des choses graves avec le coach » et se voit comme une « victime ».



Pour Stéphane Sessegnon, le PSG est donc bien loin déjà. « Là je suis dans une telle situation que je ne peux plus apporter grand-chose ». Ecoeuré, le Béninois ne veut ni ne peut « plus aider Paris » a-t-il déclaré en référence aux propos de Kombouaré, qui disait compter sur lui pour aider le PSG à finir la saison. « Autant donc laisser ma place à quelqu'un d'autre et poursuivre mon chemin », conclut-il.



Très courtisé, Stéphane Sessegon pourrait poursuivre son chemin en Angleterre, à Everton. Intéressant la Juventus de Turin, Aston Villa, Newcastle et encore Villareal ou le FC Valence, le n°10 parisien pourrait succéder à Stéphen Piennaar, qui devrait quitter prochainement Everton. Son transfert serait évalué à 8 millions d'euros si l'on en croit les médias britanniques.


Feuilleton de l'hiver au PSG, le cas Sessegnon pourrait trouver une issue assez rapidement.