Sessegnon refoulé du PSG par Robin Leproux ?

Voir le site Téléfoot

Stéphane Sessegnon
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-11T15:32:00.000Z, mis à jour 2011-01-11T15:32:00.000Z

Stéphane Sessegnon n'a toujours pas rejoint ses coéquipiers du PSG. Déterminé à évoquer son sort auprès de son président, il a été congédié par Robin Leproux, qui l'a invité à prendre rendez-vous.

Stéphane Sessegnon a été congédié par le président du PSG lundi. Alors qu'il venait s'entretenir avec lui de son sort, Robin Leproux lui a demandé de prendre rendez-vous.


Hier après midi, Stéphane Sessegnon voulait rencontrer le président du PSG, Robin Leproux. Résultat des courses : le milieu béninois et son agent ont été refoulés. Robin Leproux n'a pas dit qu'il ne souhaitait pas le recevoir mais a simplement recadré son joueur. Déjà absent du Parc des Princes, le mauvais élève parisien ne pouvait pas compter débarquer à l'improviste dans le bureau du patron du PSG. Il devra prendre rendez-vous...



Stéphane Sessegnon n'a en tout cas toujours pas rejoint ses coéquipiers du PSG. En conflit ouvert avec l'entraîneur du club de la capitale, Antoine Kombouaré, le milieu Béninois souhaite quitter le club quadragénaire et est annoncé à Sunderland, où il assure ne pas s'être rendu cependant : « Je vous assure que je n'ai pas quitté Paris ce week-end. On a annoncé que j'étais allé visiter les installations de Sunderland. C'est faux ! », a-t-il déclaré au Parisien.


Pas en odeur de sainteté au PSG, Stéphane Sessegnon n'est toutefois pas un renégat aux yeux de Robin Leproux, qui le recevra probablement mercredi. Toujours déterminé à conserver son milieu de terrain, le président parisien pourrait le convaincre de rester. D'autant plus que le PSG, 2ème de la Ligue 1, est devenu un gros prétendant au titre. Mais les absents ayant toujours tort, il semblerait que les langues se soient déliées dans les vestiares et que le Béninois n'y fasse plus l'unanimité. Un poids de plus dans sa décision de quitter le club...


Stéphane Sessegnon va payer cher ses absences au PSG. Tant financièrement que moralement et physiquement. Souhaitons que le feuilleton Sessegnon-Kombouaré se finisse au plus vite.