Dans l'actualité récente

Sessegnon tire une croix sur le PSG ?

Voir le site Téléfoot

Stéphane Sessegnon
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-04T16:52:00.000Z, mis à jour 2011-01-04T16:52:00.000Z

Stéphane Sessegnon ne compte pas revenir au PSG. "Blessé" et "toujours dans le même état d'esprit", il n'a pas digéré les propos d'Antoine Kombouaré et campe sur ses positions.

Stéphane Sessegnon, le milieu du PSG semble de plus en plus déterminé à quitter Paris et la Ligue 1. Il n'est pas prêt de faire la paix avec Antoine Kombouaré.



Stéphane Sessegnon veut toujours quitter le PSG. Son conflit ouvert avec Antoine Kombouaré a laissé trop de traces. Interrogé par Le Parisien alors qu'il s'entraînait seul, à l'Insep, dans le Bois de Vincennes, le milieu béninois a déclaré : « L'homme a été touché. On ne m'a pas respecté. Je suis toujours dans le même état d'esprit ».



Autant dire que Stéphane Sessegnon est au bord de la rupture avec le PSG et fait tout pour quitter la capitale avant la fin du mercato. Pourtant, l'entraîneur parisien s'était dit prêt à l'attendre « deux ou trois semaines » si nécessaire et avait précisé que le club avait besoin de lui « pour finir la saison » , après que son joueur ait séché l'entraînement et le stage de début d'année au Maroc.



Bien décidé à partir à l'étranger, Stéphane Sessegnon a continué à s'entraîner. Et c'est Renaud Longuèvre, l'entraîneur et préparateur physique de Muriel Hurtis et Ladji Doucouré qui l'a pris sous son aile. Stéphane Sessegnon, qui risque une sanction financière d'environ 7.000 euros par jour d'absence, devrait donc, à défaut du moral, garder la forme .


Stéphane Sessegnon aura-t-il tout de même envie de regarder le match amical du PSG contre le Widad Casablanca mercredi ? Pas si sûr...