Dans l'actualité récente

Sessegnon : vrai faux-retour au PSG ?

Voir le site Téléfoot

Stéphane Sessegnon
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-21T17:59:00.000Z, mis à jour 2011-01-21T17:59:00.000Z

Stéphane Sessegnon était-il vraiment de retour au PSG hier. S'il a participé à son 1er entraînement depuis plus d'un mois ce jeudi, vendredi, il a de nouveau séché la séance au Camp des Loges...

Stéphane Sessegnon, le milieu du PSG, a séché l'entraînement ce vendredi alors que son retour jeudi annonçait la fin d'un long bras de fer. Serait-il finalement vraiment sur le départ ?


Stéphane Sessegnon, le milieu Béninois du PSG, va-t-il faire un nouveau coup de Trafalgar au club d'Antoine Kombouaré ? Ce vendredi, il n'a pas pris part à l'entraînement au Camp des Loges, et a visiblement passé des tests médicaux et physiques. Son retour à l'entraînement jeudi n'aurait-il été que provisoire ?

Stéphane Sessegnon veut quitter le PSG depuis le mois de décembre. Jeudi, sa présence à l'entraînement semblait signaler la fin du bras de fer entre le milieu et le club de la capitale. Mais cette nouvelle absence ce matin, et sa discrétion devant la presse hier, cachent peut-être en fait un départ imminent. D'autant plus que Sunderland aurait surenchéri !


Stéphane Sessegnon, si le PSG ne veut absolument pas s'en séparer, pourrait bien filer... à l'anglaise. Selon L'Equipe, Sunderland aurait d'ailleurs formulé une nouvelle offre au club de la capitale, lui proposant un transfert à hauteur de 6 millions d'euros. Sessegnon ne s'étant toujours pas exprimé sur le sujet, le mystère plane donc toujours sur son avenir au PSG.


Stéphane Sessegnon, en retournant à l'entraînement hier, a fait la joie de ses parteniares et d'Antoine Kombouaré, qui s'était même dit « super content ». Va-t-il à nouveau décevoir le PSG ?