Le show Mourinho, le K.O. Di Francesco !

Voir le site Téléfoot

86fa936997469844aa8c20eb19caf017 premier league manchester united mourinho en mauvaise posture zidane dans le viseur
Par Luca BARON|Ecrit pour TF1|2018-08-28T16:19:53.502Z, mis à jour 2018-08-28T16:19:53.502Z

À Rome et à Manchester, le spectacle n'était pas uniquement sur le terrain : Eusebio Di Francesco et José Mourinho ont également participé à la fête, chacun à leur manière. Et ils n'y sont pas allés de main morte...

En voyant Eusebio Di Francesco se défouler sur son banc, certains téléspectateurs se sont inévitablement dit qu’il aurait pu se faire très mal… Et en effet, ça n’a pas manqué ! Furieux après une première mi-temps assez affligeante de sa Roma face à l’Atalanta, et particulièrement de sa défense prise trois fois à défaut, le technicien italien (48 ans) s’est laissé emporter et doit probablement le regretter à cette heure-ci. Malgré un joli crochet du gauche, Di Francesco s’est incliné face au solide plexiglas et s’en est sorti avec une fracture du cinquième métacarpien de la main gauche. Passage oblige à la Villa Stuart, clinique privée romaine, anesthésie, opération et tout ce qu’il en suit. Les Giallorossi sont prévenus : un aussi piètre spectacle pourrait sérieusement nuire à la santé de leur coach.


Mourinho a fait du Mourinho


Di Francesco n’est pas le seul coach à avoir régalé son monde en bord de terrain. José Mourinho, expert en la matière, a offert un show dont lui-seul a le secret au terme de la défaite des Red Devils face à Tottenham (0-3). Visiblement assommé par cette humiliation, José Mourinho est sorti sous les clameurs des inconditionnels mancuniens, toujours soutien indéfectible du Portugais. Possiblement surpris par ce geste de grande classe, le Special One est resté de longues secondes, écharpe du club sous le bras, le regard presque hagard, devant l’une des tribunes d’Old Trafford a remercié ses supporters. Une scène pour le moins étonnante qui pourrait presque ressembler à des adieux… On dit merci qui ? Merci Lucas Moura !