Sochaux : Une future pépite dans le viseur du Bayern Munich

Voir le site Téléfoot

Sochaux : Une future pépite dans le viseur du Bayern Munich
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-06T12:24:00.000Z, mis à jour 2014-05-06T14:13:58.000Z

Nicolas Senzemba, jeune joueur de 18 ans du FC Sochaux, pourrait quitter la France et rejoindre le prestigieux club du Bayern Munich.

Selon nos informations, le latéral gauche du FC Sochaux, Nicolas Senzemba, qui n'a pas encore signé de contrat professionnel, pourrait s'envoler vers l'Allemagne, et rejoindre Franck Ribéry au Bayern Munich.

Une pépite au Bayern ?
Son nom ne vous dit certainement rien, pourtant, du haut de ses 18 ans, Nicolas Senzemba s'annonce déjà comme une future pépite du football. Le natif de Champigny-sur-Marne a d'abord fait ses classes au Pau FC, avant de rejoindre le FC Sochaux-Montbéliard en 2011. Il devrait bientôt signer son premier contrat professionnel, avant de s'affûter avec la réserve, récemment promue en division 3 locale. D'après nos informations exclusives, le défenseur a tapé dans l'œil du Bayern Munich, qu'il pourrait rejoindre dès le mercato estival.

Une carrirère internationale
A 18 ans seulement, Senzemba dispose de 23 caps avec les Bleus. En U16, il a participé à 13 rencontres, et 10 en U17. Il pourrait donc suivre les pas de Paul Pogba, qui avait brillé dans les catégories jeunes de l'Equipe de France, avant d'éclabousser de son talent l'équipe A.

Evoluant aux côtés de prestigieux défenseurs comme Philipp Lahm, David Alaba, Dante ou Jerome Boateng, nul doute que Nicolas Senzemba recevra une formation prestigieuse. A-t-on déniché là le successeur de Bixente Lizarazu ?