Le sommaire de Téléfoot du dimanche 1 juillet 2012

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-06-29T17:59:00.000Z, mis à jour 2012-06-29T18:13:59.000Z

Au programme de Téléfoot cette semaine: le finale de l'Euro vue d'Italie et d'Espagne, l'avenir de Laurent Blanc avec l'équipe de France, le cas Samir Nasri, le transfert londonien de Giroud, l'instabilité à l'OM...et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, le magazine TELEFOOT sera présenté par Denis Brogniart avec Fabien Barthez, et Bixente Lizarazu en duplex depuis Kiev.



Equipe de France - Blanc, un cas en suspens !
La prolongation de Laurent Blanc à la tête des Bleus est au centre de toutes les attentions en cette fin de semaine. Le sélectionneur a envie de continuer sa mission mais acceptera-t-il les conditions imposées par Noël Le Graët ? C'est le dossier de Téléfoot.

Equipe de France - Nasri, ange ou démon ?
En réglant violemment ses comptes avec la presse en Ukraine, Samir Nasri a dévoilé sa face sombre. Mais qui est vraiment le joueur de Manchester City ? Un minot surdoué et passionné de football ou un joueur manipulateur et incapable de maîtriser ses émotions ? C'est l'enquête de Téléfoot.

Ligue 1 - L'OM en plein flou !
A deux jours de la reprise de l'entraînement, l'OM nage en eaux troubles. Pourquoi le dossier Deschamps n'a-t-il pas été réglé avant ? Comment les joueurs vivent-ils l'incertitude sportive ? Où en est le mercato olympien ? Le club marseillais a-t-il déjà hypothéqué sa saison ? Etat des lieux.

Exclusif - Giroud: "Ces Bleus ont de l'avenir"

Téléfoot a suivi Olivier Giroud dans les coulisses de la finalisation de son transfert à Arsenal. Au menu de ce reportage exceptionnel : ses premiers pas à Londres, une séance photos sous son nouveau maillot... L'ancien Montpelliérain revient également dans une interview vérité sur les dessous de son choix et sur son premier Euro. Une exclusivité Téléfoot.

Euro 2012 - Balotelli, un destin italien
Attaquant génial pour les uns, personnalité agaçante pour les autres, Mario Balotelli est l'un des grands artisans du succès italien lors de l'Euro 2012. Avant la grande finale Italie-Espagne, Téléfoot dresse le portrait de l'incroyable star de Manchester City. Une success story à l'italienne.

Euro 2012 - L'Espagne voit triple
Jamais dans l'histoire du football européen, une sélection nationale n'a réalisé le triplé Euro-Mondial-Euro. C'est l'immense défi qui attend la sélection espagnole dimanche soir en finale face à l'Italie ! Reportage au coeur de l'invincible Roja.

Retrouvez également notre rubrique habituelle le Fast Foot.