Le sommaire de Téléfoot du dimanche 10 juin 2012

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-06-08T18:01:00.000Z, mis à jour 2012-06-08T18:06:30.000Z

Au programme de Téléfoot cette semaine: un reportage au coeur de la préparation des Bleus, la renaissance de Ribéry, une enquête sur l'équipe d'Angleterre, une interview de Michel Platini, l'actualité transfert du PSG... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, le magazine TELEFOOT sera présenté par Denis Brogniart, avec Fabien Barthez. Les joueurs et le sélectionneur de l'Equipe de France interviendront en duplex à la veille de leur choc face à l'Angleterre.



Exclusif - Bleu Confidentiel :

Dans Bleu Confidentiel, revivez de l'intérieur la semaine des joueurs de l'équipe de France. Retrouvez les images intimes d'un groupe qui s'apprête à rentrer dans sa compétition lundi face à l'Angleterre. Les enseignements de la large victoire face à l'Estonie, le pronostic de Zidane, les confessions de captain Lloris, les dessous du voyage en Ukraine, les premiers pas à Kircha, le camp de base des Bleus à Donetsk... Toute l'actualité de l'équipe de France et les infos sur Laurent Blanc et ses joueurs sont dans Bleu Confidentiel. Une exclusivité Téléfoot.


Equipe de France - Ribéry, la rédemption ?

Franck Ribéry a-t-il digéré l'épisode douloureux de Knysna ? A-t-il renoué avec le public français ? Va-t-il enfin redevenir le leader technique dont les Bleus ont besoin pour briller à l'Euro ? Téléfoot brosse le portait de l'enfant terrible du football français.


Angleterre - God save England !
Sa star, Wayne Ronney, suspendue pour les deux premiers matches de poule ; une équipe décimée par les forfaits ; un groupe rongé par la polémique Terry... Jamais la sélection anglaise n'avait abordé une grande compétition internationale avec autant de handicaps. Faut-il pour autant sous-estimer l'Angleterre ? Notre reportage à Cracovie.


Euro 2012 - Platini : " Les Bleus peuvent créer la surprise "
Dans une interview accordée à Téléfoot, Michel Platini évoque l'équipe de France. Le président de l'UEFA revient sur l'image brouillée des Bleus. Il tresse néanmoins des lauriers à Karim Benzema et se veut optimiste quant aux chances des hommes de Laurent Blanc de bien figurer dans la compétition. Entretien.


Mercato - Les dossiers chauds du PSG
Pourquoi Paris s'est positionné sur Zlatan Ibrahimovic ? Comment Leonardo veut-il subtiliser Gonzalo Higuain au Real Madrid ? Quel est son plan B ? Quels défenseurs sont ciblés ? Quel avenir pour Gameiro, Chantôme et compagnie ? Nos informations sur le mercato du PSG.


Retrouvez également notre rubrique habituelle le Fast Foot.