Le sommaire de Téléfoot du dimanche 11 mars 2012

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-03-09T18:07:00.000Z, mis à jour 2012-03-09T18:35:52.000Z

Au programme de Téléfoot cette semaine : Portrait de Loïc Rémy ; Guillaume Hoarau, les dessous d'une résurrection ; Sur les traces de Beckham ; Lyon, la chute libre ; le meilleur des matches européens du samedi... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, TELEFOOT sera présenté en direct à 11h par Christian Jeanpierre, avec Frédéric Calenge.



De retour de blessure, Loïc Rémy sera l'atout n°1 de l'OM lors d'une fin de saison qui s'annonce cruciale. Au fil de vidéos de famille exclusives et de témoignages inédits de ses proches, Téléfoot lève le voile comme jamais sur l'attaquant des Bleus. Un document exceptionnel !


Avant de devenir le choix n°1 de Carlo Ancelotti à la pointe de l'attaque parisienne, Guillaume Hoarau a dû surmonter de nombreux obstacles cette saison. Dans un entretien d'une rare franchise, l'attaquant du PSG explique comment il a su se relancer. Une exclusivité Téléfoot.

Quarante jours après la fin du feuilleton de son transfert avorté au PSG, David Beckham a repris la saison avec le Los Angeles Galaxy. De Toronto en Californie, nous avons suivi à la trace la star anglaise pour comprendre les raisons de son choix. C'est l'enquête de Téléfoot.

Humilié en 8e de finale de la Ligue des champions par l'Apoël Nicosie, déjà distancé en championnat, l'Olympique Lyonnais traverse l'une des pires crises sportives de l'ère Aulas. Quelles sont les raisons de ce fiasco ? L'OL peut-il encore rebondir ? Analyse.

Tous les buts, toutes les infos, toute l'actualité des stars des plus grands clubs européens, c'est dans un Samedi en Europe.


Retrouvez également nos rubriques habituelles, le Fast Foot et l'Après-match.