Le sommaire de Téléfoot du dimanche 15 janvier 2012

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-01-13T17:37:00.000Z, mis à jour 2012-01-13T17:47:03.000Z

Au programme de Téléfoot cette semaine : le retour de Brandao à l'OM ; dossier sur la folie Neymar ; interview exclusive de Djibril Cissé ; Thierry Henry refait vibrer les Gunners... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, le magazine TELEFOOT sera présenté en direct à 11h par Christian Jeanpierre avec Frédéric Calenge, en présence de Bixente Lizarazu.



Alors que Carlo Ancelotti s'apprête à faire ses grands débuts au Parc des Princes samedi face à Toulouse, le PSG a fort à faire sur le marché des transferts. Si le défenseur brésilien Maxwell a signé, les dirigeants patinent sur le dossier du grand attaquant. Pato or not Pato ? Quid de Tevez et de Kaka ? Toutes nos infos sur le mercato parisien.


Confrontés au départ des frères Ayew et à leurs limites financières, les dirigeants marseillais ont rappelé le Brésilien Brandao, en prêt au Brésil depuis son affaire de viol présumé. Avant le grand choc OM-Lille de dimanche soir, retour sur la folle semaine marseillaise.


En signant le but de la victoire en Coupe d'Angleterre pour son retour avec Arsenal, Thierry Henry a écrit une nouvelle page de sa légende chez les Gunners. Téléfoot a recueilli les confidences des témoins privilégiés de ce match historique. Quels mots Arsène Wenger a glissé à Titi avant son entrée en jeu ? Comment Laurent Koscielny a vécu le but victorieux de son prestigieux équipier ? Supporters, journalistes... Chacun raconte à sa façon ce grand moment de sport. Un reportage exceptionnel.


Téléfoot a rencontré Djibril Cissé chez lui à Rome. L'attaquant de la Lazio s'est confié en exclusivité sur sa folle envie de faire partie du groupe de l'équipe de France lors du prochain Euro. Il évoque également son avenir. Interview.


Il est le nouveau roi du football brésilien, l'idole de tout un peuple, le crack que tous les grands clubs européens se disputent. Pourtant, à 19 ans, Neymar ne rêve que d'une chose : poursuivre sa carrière chez lui à Santos et disputer la prochaine Coupe du monde au Brésil. Téléfoot est parti à la découverte du phénomène. Enquête.


Retrouvez également nos rubriques habituelles, l'édito de Liza, le Fast Foot et l'Après-match.