Le sommaire de Téléfoot du dimanche 18 décembre 2011

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2011-12-16T17:36:00.000Z, mis à jour 2011-12-16T17:44:02.000Z

Cette semaine dans Téléfoot, émission spéciale avec le joueur et l'entraîneur français de l'année. Au sommaire : Garcia-Benzema Français de l'année ; Anigo à coeur ouvert ; Drogba rompt le silence ; PSG, les dossiers du mercato... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, le magazine TELEFOOT spécial Joueur et Entraineur Français de l'année, sera présenté par Christian Jeanpierre, en présence de Remy Lacombe, rédacteur en chef du magazine France Football, et de Fabien Barthez et Olivier Dacourt.


Auteur du doublé Coupe-Championnat avec le LOSC en 2011, Rudi Garcia a décroché le titre de meilleur entraîneur français. Téléfoot brosse son portrait.
Karim Benzema, élu Joueur français de l'année, nous a reçus à Madrid. L'attaquant du Real retrace sa folle année 2011 et se livre comme rarement. Un document exceptionnel.

Ses relations avec Didier Deschamps, son image brouillée, le mercato olympien... José Anigo, l'emblématique directeur sportif de l'OM, aborde tous les sujets dans une interview sans langue de bois. Une exclusivité Téléfoot.

Alors que les rumeurs de son départ à Shangai se font de plus en plus insistantes, Didier Drogba a accepté pour la première fois de la saison de sortir de son silence. La star de Chelsea évoque ses ambitions et surtout son avenir à l'heure où il revient en très grande forme. Entretien vérité.

Avant d'affronter Lille dimanche soir lors du sommet de la 18e journée de Ligue 1, le PSG est déjà très actif sur le marché des transferts. De David Beckham à Carlos Tevez, en passant par Salomon Kalou et Bruno Uvini, la petite merveille de Sao Paulo, Téléfoot fait le point sur les pistes du club parisien.

Retrouvez également toute l'actualité de la Ligue 1 et nos rubriques habituelles le Fast Foot et l'Après-match.