Le sommaire de Téléfoot du dimanche 19 février 2012

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-02-17T18:25:00.000Z, mis à jour 2012-02-17T18:37:53.000Z

Au programme de Téléfoot cette semaine : le choc de Ligue 1 entre Paris et Montpellier; la bonne forme de Brandao; portrait de Jérémy Ménez; à la découverte de Leandro Damiao; la vedette Lacazette; la réponse d'Obraniak...et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, le magazine TELEFOOT sera présenté en direct à 11h par Christian Jeanpierre avec Frédéric Calenge et en présence de Bixente Lizarazu.




Dimanche soir, Montpellier défie le PSG au Parc des Princes lors du match au sommet de la Ligue 1. Comment Louis Nicollin a préparé ce rendez-vous ? Quel est le plan d'Ancelotti pour contrer Giroud ? Pourquoi Girard et ses joueurs croient dur comme fer à un succès ? Pourquoi Nenê considère-t-il ce choc comme le match de l'année ? Téléfoot a suivi dans les coulisses la semaine des deux grands rivaux.



Avant le choc de Montpellier, Jérémy Ménez se dévoile comme jamais. L'attaquant international parisien fait part de son rêve d'être champion avec le PSG, le club de son coeur, et affirme ses ambitions avec les Bleus pour l'Euro. Il évoque aussi sa personnalité parfois controversée. Portrait.



Depuis son retour surprise à Marseille, Brandao n'a jamais été aussi efficace. Avant le match aller de Ligue des Champions face à l'Inter, l'attaquant brésilien, toujours mis en examen pour viol, nous a reçus à Marseille et explique les raisons de son retour à succès. Une exclusivité Téléfoot.



A 22 ans, Leandro Damiao, l'un des nouveaux cracks du football brésilien, est déjà dans le collimateur des plus grands européens dont le PSG. L'attaquant de l'Internacional a reçu Téléfoot chez lui à Porto Alegre. Il nous parle de ses ambitions et de son avenir. Un document exceptionnel.



Buteur cette semaine en Ligue des Champions face à l'Apoël Nicosie, Alexandre Lacazette, 20 ans, est le héros de la semaine lyonnaise. Depuis le début de l'année 2012, le jeune attaquant originaire de Lyon est en train d'exploser au plus haut niveau et marche sur les traces d'un certain Karim Benzema. Découverte de la nouvelle pépite made in OL.


Poussé vers la sortie par Rudi Garcia, Ludovic Obraniak a pris une éclatante revanche dimanche dernier à Lille. Le Bordelais revient sur sa superbe performance et règle quelques comptes avec ses anciens dirigeants. Mise au poing !

Retrouvez aussi nos rubriques habituelles l'édito de Liza, le Fast Foot et l'Après-match.