Le sommaire de Téléfoot du dimanche 23 septembre 2012

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-09-21T16:35:00.000Z, mis à jour 2012-09-21T16:41:59.000Z

Au programme de Téléfoot cette semaine : Mexès sort du silence ; Verratti, le patron du milieu ; OM, le tube de l'été ; Malbranque, le miraculé ; Real - Ronaldo, le malaise ; Torres, le retour d'El Nino... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, le magazine Téléfoot sera présenté par Christian Jeanpierre, avec Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge, en direct à 11h.

Ligue 1 - OM : le tube de l'été
Cinq victoires en cinq matches, à la surprise générale, l'Olympique de Marseille survole la Ligue 1. Téléfoot est revenu sur les tournants de ce début de saison à succès. Témoignages inédits, anecdotes croustillantes, revivez le roman du bel été marseillais.

Paris SG - Veratti, le patron du milieu

A 19 ans, Marco Veratti est devenu l'un des tauliers de l'entrejeu parisien. Qui a découvert le phénomène à Pescara ? Comment Carlo Ancelotti a su tirer le meilleur du nouveau Pirlo ? Pourquoi le jeune Italien est-il déjà indispensable ? Téléfoot décrypte le jeu de la grande révélation de la Ligue 1.

Lyon - Malbranque, le miraculé
Il y a un an, à Saint-Etienne, Steed Malbranque mettait un terme à sa carrière. Aujourd'hui, l'ancien joueur de Fulham, Tottenham et Sunderland a repris du service à Lyon, son club formateur. Comment a-t-il retrouvé l'envie après une année sans jouer ? Quels sont ses secrets ? Récit d'une résurrection sportive.

Exclusif - Mexès : " On m'a sali "
De retour de blessure, Philippe Mexès brise enfin le silence. Le défenseur de l'AC Milan revient sur son Euro et répond aux critiques. Son jeu, son poids, son comportement, il n'élude aucun sujet. Il évoque également ses ambitions avec son club mais aussi avec les Bleus de Didier Deschamps. Une exclusivité Téléfoot.

Real Madrid - Cristiano Ronaldo, le malaise
S'il a réagi en Ligue des Champions, le Real Madrid a raté son début de saison en Liga. Symbole de ces difficultés, Cristiano Ronaldo est au coeur du malaise. Ses bouderies ulcèrent les supporters merengues. Mais quelles sont les vraies raisons de ce trouble ? Comment le Portugais est-il perçu au sein du vestiaire madrilène ? Pourquoi José Mourinho le protège ? Un transfert au PSG est-il crédible ? C'est l'enquête de Téléfoot.

Fernando Torres, el Nino est de retour
Depuis le début de saison, Fernando Torres s'épanouit enfin à la pointe de l'attaque de Chelsea. Le départ de Didier Drogba a-t-il favorisé son éclosion ? Comment son entraîneur a-t-il réussi à le remettre sur de bons rails ? Pourquoi ses proches n'ont jamais douté ? Téléfoot explique les raisons du retour au sommet de la star espagnole.


Retrouvez également nos rubriques habituelles le Fast Foot et le Club Ligue 1.