Le sommaire de Téléfoot du dimanche 26 février 2012

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-02-24T17:29:00.000Z, mis à jour 2012-02-24T17:41:44.000Z

Au programme de Téléfoot cette semaine : Belhanda, une étoile est née ; André Ayew à la relance ; M'Vila, un Bleu revient aux sources ; EDF, Blanc décrypte sa liste ; Lyon-PSG, le choc des mondes ; Zambie, le roman africain de Renard... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, le magazine TELEFOOT sera présenté en direct à 11h par Christian Jeanpierre avec Frédéric Calenge et en présence de Bixente Lizarazu.




Depuis sa superbe performance face au PSG au Parc des Princes, dimanche dernier, Younes Belhanda est entré dans une autre galaxie. Téléfoot l'a rencontré cette semaine à Montpellier. Il nous parle de sa saison, de ses ambitions et de son avenir. Une rencontre exclusive.


Face à l'invincible armada du PSG version Qatari, les Lyonnais en difficulté voudront renouer avec la victoire, samedi soir, à Gerland. Toutes les analyses, les infos et les réactions du match au sommet de la soirée de Ligue 1 dimanche dans Téléfoot.


Héros de la victoire marseillaise en Ligue des Champions face à l'Inter, André Ayew a retrouvé le sourire après la terrible déception de la Coupe d'Afrique des Nations. Avant le déplacement à Ajaccio dimanche, le fils d'Abedi Pelé explique comment Didier Deschamps l'a relancé.


Un joueur de l'équipe de France qui prend du temps pour aller à la rencontre des enfants, oui ça existe ! Lundi, Téléfoot a suivi Yann M'Vila en visite à Mantes-la-Jolie. Chaque année, le Rennais réunit une soixantaine de jeunes. Au programme : matches de foot, discussions à bâtons rompus avec la star et grands moments de partage. Un document jubilatoire.


Pourquoi Morgan Amalfitano a-t-il été appelé pour la première fois ? Comment interpréter les retours de Philippe Mexès, Mathieu Valbuena et Louis Saha ? Les absences de Bacary Sagna, Djibril Cissé, Guillaume Hoarau, Bafétimbi Gomis et Hatem Ben Arfa sont-elles définitives ? Laurent Blanc dévoile les dessous de sa liste pour Allemagne-France. Analyse.



En menant la Zambie à son premier succès à la CAN, Hervé Renard est devenu le héros de tout un peuple. Nous sommes allés à Lusaka à la rencontre de ce technicien français, inconnu du grand public. Nous avons partagé son quotidien. Entre ferveur, passion et ambitions. Un reportage exceptionnel.


Retrouvez aussi nos rubriques habituelles l'édito de Liza, le Fast Foot et l'Après-match.