Dans l'actualité récente

Le sommaire de Téléfoot du dimanche 26 mai 2013

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-05-24T18:15:00.000Z, mis à jour 2013-05-24T18:21:17.000Z

Ce dimanche, Téléfoot propose au sommaire de l'émission : Ibrahimovic se confie à Dacourt ; La finale de la Ligue des champions ; Le mercato de l'OM ; Quel avenir pour Grenier ; Khlifa, de Benghazia à Annecy... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, TELEFOOT sera présenté par Christian Jeanpierre avec Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge.

Ibrahimovic : "Si Ancelotti s'en va, je ne connais pas mon avenir"
Sa saison de folie, son avis sur Carlo Ancelotti, ses relations avec David Beckham, son avenir au PSG... Dans un entretien exceptionnel qu'il a accordé à Olivier Dacourt, Zlatan Ibrahimovic fait le bilan de sa première année parisienne. Une exclusivité Téléfoot.

Ligue des Champions - Le grand défi de Ribéry
Qui du Bayern Munich ou du Borussia Dortmund remportera la prestigieuse Ligue des Champions ? Qui de Franck Ribéry ou de Robert Lewandowski sera le héros de Wembley ? Retrouvez les buts, les réactions et toutes les infos sur une finale 100% allemande et 100% spectaculaire.

Mercato - Où va l'OM ?
Surprenant 2ème de la Ligue 1, l'OM prépare déjà la saison prochaine. Quels sont les joueurs convoités par les dirigeants marseillais ? Quelle est leur stratégie pour exister face à la puissance du PSG et de Monaco ? Les confidences de Rémy Cabella, l'une des cibles prioritaires. Un dossier complet sur le Mercato olympien.

Lyon - Quel avenir pour Grenier ?
Alors que Lyon joue son futur en Ligue des Champions dimanche soir face à Rennes, Clément Grenier, qui n'a toujours pas prolongé, est l'un des dossiers chauds du club lyonnais. Le prodige rhodanien sera-t-il encore à Gerland la saison prochaine ? Quelles sont les raisons de cette incertitude ? Qu'en pense Rémi Garde ? C'est l'enquête de Téléfoot.

Evian-TG - Khlifa, de Benghazi à Annecy
Grand artisan du maintien d'Evian-TG en Ligue 1, Saber Khlifa est aussi le héros d'un véritable conte de fée. Des combats de Benghazi aux pelouses de Ligue 1, le joueur haut-savoyard retrace son incroyable trajectoire. Revivez un destin hors normes.

Retrouvez également notre rubrique habituelle, le Fast Foot.