Le sommaire de Téléfoot du dimanche 29 janvier 2012

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-01-28T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-01-28T09:00:00.000Z

Au programme de Téléfoot cette semaine : les premières surprises de la CAN ; dossier spécial sur le derby of England de ce week end à Anfield ; interview exclusive de Marvin Martin ; les rumeurs de départ de Mourinho... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, le magazine TELEFOOT sera présenté en direct à 11h par Christian Jeanpierre avec Frédéric Calenge, en présence de Bixente Lizarazu.



Des favoris ballotés, voire humiliés comme le Sénégal, des petites nations épatantes à l'image de la Guinée équatoriale ou de la Zambie, la Coupe d'Afrique des Nations 2012 n'en finit pas de bousculer la hiérarchie. Retour sur une semaine pleine de surprises et d'émotions fortes. Retrouvez également tous les buts de la compétition et plongez dans l'intimité de Drogba et de la Côte d'Ivoire !


Le 4e tour de la Coupe d'Angleterre est le théâtre du choc entre Liverpool et Manchester United, les deux meilleurs ennemis du foot anglais. Revivez comme si vous y étiez The Derby of England à Anfield ! Savourez l'intensité des duels ! Vibrez aux accents du You'll Never Walk Alone et à la ferveur du Spion Kop ! Un reportage exceptionnel.


Même si son équipe domine la Liga, José Mourinho sera-t-il l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr. Accusé par les glorieux anciens et les supporters de salir l'image du club merengue, soupçonné d'avoir insulté l'arbitre du Clasico, en bute à l'hostilité de ses joueurs espagnols, le technicien portugais pourrait quitter Madrid en fin de saison. Enquête.



Pour Téléfoot, Marvin Martin évoque sans fard sa saison décevante avec Sochaux, son avenir et surtout ses craintes de rater le prochain Euro. Un entretien vérité.



Morgan Amalfitano a attendu fin novembre et la belle victoire face au PSG pour véritablement lancer sa saison avec l'OM. Depuis, il fait partie des cadres de Didier Deschamps. Téléfoot est allé à sa rencontre. Portrait d'un joueur ambitieux.



Après Beckham, Pato, Kaka et Tevez... Les dirigeants parisiens ont le plus grand mal à attirer les stars du football mondial. Quelles sont les raisons de ces difficultés ? Pourquoi les Qatariens sont-ils irrités ? Quelles sont les autres pistes privilégiées ? Téléfoot fait le point à deux jours de la fin du mercato.



Retrouvez aussi l'Edito de Liza et nos rubriques habituelles : le Fast Foot et l'Après-match