Le sommaire de Téléfoot du dimanche 3 février 2013

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-02-01T17:46:00.000Z, mis à jour 2013-02-01T17:55:23.000Z

Au sommaire de Téléfoot : Beckham, les dessous du transfert ; Le jour où Zlatan a pleuré de rire ; Les Enfoirés jugent les Bleus ; Au bonheur d'Alessandrini ; André Ayew, l'OM fort ; Varane, l'explosion programmée ; Dans les coulisses de la Côte d'Ivoire et du Mali... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, TELEFOOT sera présenté par Christian Jeanpierre et Frédéric Calenge.

Paris SG - Beckham, les dessous du transfert de l'année
Négocié dans la plus grande discrétion, le transfert de David Beckham au Paris Saint-Germain a fait l'effet d'une bombe. Entre le formidable coup marketing et les interrogations sur l'utilité sportive de cette arrivée ultra-médiatisée, pourquoi le club parisien a-t-il recruté la star anglaise de 37 ans ? Que vaut encore l'ex-joueur des Los Angeles Galaxy ? C'est l'enquête de Téléfoot.

Paris SG - Le jour où Zlatan a pleuré de rire...
Téléfoot a fait une surprise à Zlatan Ibrahimovic. Découvrez la star suédoise comme vous ne l'avez jamais vue ! Une séquence jubilatoire dont les premiers extraits sont à découvrir ici : Zlatan comme vous ne l'avez jamais vu !

Equipe de France - Les Enfoirés jugent les Bleus
A quelques jours du match amical face à l'Allemagne, les Enfoirés, qui ont réuni plus de cent mille personnes en une semaine à Bercy, saluent le renouveau des Bleus depuis l'exploit en Espagne. Patrick Bruel, Pascal Obispo, M Pokora et bien d'autres, tous supporters inconditionnels de l'équipe de France, évoquent l'avenir des Bleus et adressent leur message à Didier Deschamps. Une exclusivité Téléfoot.

Rennes - Au bonheur d'Alessandrini
Appelé pour la première fois en équipe de France, Romain Alessandrini revient à sa manière sur cette première sélection, avec spontanéité et émotion. L'attaquant rennais évoque également ses ambitions avec son club et une saison de tous les bonheurs.

Marseille - André Ayew, l'OM fort
Et dire qu'André Ayew n'aurait jamais dû être à Marseille en janvier ! Privé de CAN au tout dernier moment, le Ghanéen aura été l'homme fort de ce début d'année. Pour Téléfoot, il revient sur la déception de ne pas aller en Afrique du Sud, son avenir, le Mercato marseillais, son jeune frère Jordan et ses ambitions avec son club de coeur. Tour d'horizon.

Real Madrid - Varane, l'explosion programmée
Auteur d'un match énorme cette semaine en Coupe du Roi face à Barcelone, Raphaël Varane a fait craquer l'Espagne. A 19 ans, appelé par Didier Deschamps pour affronter l'Allemagne en amical, le jeune défenseur prodige du Real Madrid, est plus que jamais l'un des plus grands espoirs du football français. Récit d'une folle semaine.

CAN 2013 - Dans les coulisses de la Côte d'Ivoire et du Mali
Téléfoot vous fait vivre en exclusivité la CAN 2013 en Afrique du Sud dans l'intimité de la Côte d'Ivoire et du Mali. Revivez aussi le grand bonheur des Burkinabés, premiers de leur poule. Retrouvez enfin tous les buts des deux premiers quarts de finale, toutes les stars et les réactions d'une compétition plus passionnante que jamais. Reportage.

Retrouvez également notre rubrique habituelle, le Fast-Foot.et le Club Ligue 1.