Le sommaire de Téléfoot du dimanche 4 mars 2012

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-03-02T18:37:00.000Z, mis à jour 2012-03-02T20:06:37.000Z

Au programme de Téléfoot cette semaine : retour sur la victoire de la France en Allemagne ; les peurs de l'OM en Ligue 1; les espoirs de titre du PSG ; entretien avec Marek Hamsik ; le meilleur des matches européens du samedi... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, TELEFOOT sera présenté en direct à 11h par Christian Jeanpierre, avec Frédéric Calenge et en présence de Bixente Lizarazu.



En l'absence de Karim Benzema, Olivier Giroud a marqué des points à l'occasion de la belle victoire des Bleus, mercredi à Brême, face à l'Allemagne. Revivez de l'intérieur la performance de l'attaquant montpelliérain. Retrouvez aussi toutes les images et les coulisses inédites d'une Equipe de France en nets progrès. Bleu Confidentiel, une exclusivité Téléfoot.


Défait à Brest et privé de Loïc Rémy et Mathieu Valbuena, blessés, le club marseillais est déstabilisé avant de traverser une période cruciale pour son avenir. Dans l'obligation de se qualifier pour la Ligue des Champions, Didier Deschamps et ses joueurs n'ont déjà plus le droit à l'erreur. Retour sur une semaine décisive.


Invincible armada ou colosse aux pieds d'argile ? Les dernières performances du PSG font débat. Nous avons interrogé les acteurs de la Ligue 1 pour en savoir plus sur la réelle valeur du collectif parisien. C'est l'enquête de Téléfoot.



Marek Hamsik fait partie de la short-list du PSG dans l'optique du prochain mercato. Le brillant meneur de jeu slovaque de Naples a reçu Téléfoot, chez lui, à Bratislava. Il évoque son avenir et avoue son intérêt pour le projet parisien. Une interview exclusive.



Tous les buts, toutes les infos, toute l'actualité des stars des plus grands clubs européens, c'est dans un Samedi en Europe.

Retrouvez également nos rubriques habituelles, le Fast Foot, l'Après-match et l'édito de Liza.