Le sommaire de Téléfoot du dimanche 6 novembre 2011

Voir le site Téléfoot

Telefoot-2011-2012
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2011-11-04T16:58:00.000Z, mis à jour 2011-11-04T17:10:11.000Z

Cette semaine, au sommaire de Téléfoot : Benzema vu par Mourinho ; La bataille pour Beckham ; Quel avenir pour Hazard ; Comment Deschamps a relancé l'OM... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Découvrez le sommaire de l'émission Téléfoot présentée par Christian Jeanpierre, avec Frédéric Calenge et Bixente Lizarazu.



A force de travail et de remise en question, Karim Benzema est devenu le premier choix de José Mourinho à la pointe du Real Madrid. Le coach portugais explique en exclusivité pour Téléfoot comment il a réussi à métamorphoser l'attaquant français. Analyse.



Ce n'est plus un secret à Lille, Eden Hazard rêve de poursuivre sa carrière à l'étranger. Comment le LOSC va-t-il gérer les envies de départ de son attaquant prodige ? Quels sont les grands clubs intéressés par la pépite belge ? Téléfoot vous révèle les dessous du probable transfert de l'année en Ligue 1.



Auteur d'un début de saison remarquable, Olivier Giroud vient d'être appelé pour la première fois en équipe de France. Téléfoot était présent lorsque l'attaquant montpelliérain a appris la bonne nouvelle. Il se livre avec émotion. Portrait.



Boosté par les pétrodollars emiratis, l'autre club de Manchester est devenu la nouvelle place forte de la Premier League. Des stars à la pelle, des supporters ravis, des concurrents effrayés, reportage sur le nouveau phénomène du football anglais



Quelle type de préparation a choisi Laurent Blanc ? Quelle sera son équipe type ? Combien de matches amicaux a-t-il réclamés ? Le sélectionneur de l'équipe de France lève enfin une partie du voile sur sa stratégie après la qualification pour l'Euro 2012.



Des joueurs libérés, un collectif retrouvé, des choix payants... Comment l'entraîneur marseillais a-t-il trouvé la bonne formule pour replacer son équipe sur le chemin du succès ? C'est l'enquête de Téléfoot.



David Beckham est au coeur d'une lutte impitoyable entre le PSG version qatari et les Los Angeles Galaxy qui rêvent de conserver la star anglaise une saison de plus. Contrat mirobolant, conditions exceptionnelles, découvrez les coulisses d'un duel sans merci où tous les coups sont permis.

Retrouvez également les rubriques habituelles : le Fast Foot et L'édito de Liza.