Souleymane Diawara suspendu 2 matches avec l'OM

Voir le site Téléfoot

Revoilà Diawara
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-10T09:12:00.000Z, mis à jour 2010-12-10T09:12:00.000Z

Souleymane Diawara a pris 2 matches de suspension ferme avec l'OM, pour son mauvais geste sur Nenê lors du dernier clasico PSG-Marseille. Il ne jouera pas pour Didier Deschamps les prochains matches de Marseille contre Lyon et Brest avant la trêve hivernale.

L'OM devra se passer des services de son défenseur central, Souleymane Diawara. Il vient d'écoper de 2 matches de suspension ferme pour son agression sur Nenê en novembre.



Souleymane Diawara, le défenseur central de l'OM, n'a écopé que de deux matches de suspension pour son vilain geste sur le Brésilien du PSG, Nenê. Il manquera les rencontres importantes de Marseille contre l'Olympique Lyonnais et contre Brest, les 19 et 22 décembre prochains.


La commission de discipline de la Ligue 1 a été plutôt clémente envers Souleymane Diawara. Déjà épargné durant le match PSG - OM alors qu'il venait d'essuyer ses crampons sur le ventre de Nenê (il n'a obtenu qu'un jaune), le joueur de Didier Deschamps risquait 4 à 5 matches de suspension.



Didier Deschamps devra se passer des services de son Sénégalais avant la trêve hivernale. Déjà privé de Cézar Azpilicueta, l'entraîneur de l'OM devra encore revoir ses plans. Si son attaque lui a fait défaut ces derniers temps, c'est peut-êre maintenant sa défense qui pourrait fragiliser l'OM.


Souleymane Diawara ne jouera pas les deux derniers matches de l'OM avant la trêve hivernale (Lyon et Brest). Son attaque devra redoubler d'efforts pour éviter la casse derrière, en attendant l'éventuel renfort de Rod Fanni.