Southampton : Toutes les parodies suite aux départs des cadors de l'équipe

southampton-toutes-parodies-suite-aux-departs-cadors-de-l-equipe-9887774
Véritable révélation de la Premier League la saison dernière avec une honorable huitième place au classement, Southampton a vendu la quasi-totalité de ses cadors lors de l'intersaison. Il n'en fallait pas plus aux internautes pour parodier cet exode massif. Hilarant.
Débarqué de Feyenord cet été pour aller entraîner Southampton, Ronald Koeman n'a peut-être pas reconnu les joueurs qui ont terminé à une honorable huitième place de Premier League la saison passée. Et pour cause, la majorité des cadors a déserté. Face à cet exode, le technicien a préféré ironiser sur Twitter, en publiant une photographie d'un terrain vide, accompagnée de la phrase suivante : « Prêt pour l'entraînement ! » La première image d'une longue série, illustrant les départs massifs des joueurs vers des clubs plus huppés.

Exode massif
Après avoir terminé huitième de Premier League la saison dernière, Southampton s'attendait à perdre quelques cadors de son équipe. Mais jamais Ronald Koeman ne s'était imaginé un tel exode à son arrivée à la tête des Saints. Liverpool s'est allégrement servi dans l'effectif de Southampton, en recrutant Lallana, Lovren et Lambert. Arsenal et Manchester United ne se sont pas privés non plus, en enrôlant respectivement Chambers et Shaw. Avec tous ces départs, les Saints ont récolté plus de 130 millions d'euros, mais se retrouvent désormais avec un onze de départ orphelin de la moitié de ses joueurs. Morgan Schneiderlin est également pressenti pour quitter l'écurie.Il n'en fallait pas plus aux internautes pour ironiser sur la situation. Sur Twitter, ils ont laissé libre cours à leur imagination, et ont illustré cet exode à leur façon.

News associées