Dans l'actualité récente

Sporting-Chelsea : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-30T11:05:00.000Z, mis à jour 2014-09-30T11:08:53.000Z

Le Sporting Portugal reçoit Chelsea mardi soir en Ligue des champions. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h45.

Gros choc au Portugal mardi soir entre le Sporting et Chelsea. Depuis le début de la saison, les Blues de José Mourinho démontrent qu'ils sont de sérieux candidats à la victoire finale en Ligue des champions. Côté Sporting, un exploit à domicile semble possible, à condition de voir un grand Nani par exemple. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> SPORTING-CHELSEA EN DIRECT
Le Sporting et Chelsea ayant chacun concédé le match nul lors de la première soirée de Ligue des champions, cette opposition prend déjà une grande importance pour la suite des opérations dans ce groupe. A domicile, les Lisboètes ont peut-être une occasion unique de déjouer les pronostics qui donnent l'équipe de José Mourinho première de la poule.

Le Sporting ne perd jamais
Depuis le début de saison, le Sporting Portugal est tout simplement invaincu, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. Le problème, c'est que les joueurs de Marco Silva font souvent match nul (2 victoires seulement, pour 5 nuls). Contre Chelsea, il s'agira de prendre les trois points, sous peine de se retrouver dans une situation compliquée en vue de la qualification pour les huitièmes de finale.

Chelsea fait peur
Cette saison, Chelsea fait peur à tout le monde. A l'instar du Sporting, les Bleus sont invaincus toutes compétitions confondues. Et comme d'habitude, il semblerait que la deuxième année de José Mourinho à la tête de l'équipe soit celle où elle risque de tout écraser sur son passage. Les Londoniens se rendent à Lisbonne avec pour objectif d'effacer le nul concédé chez eux contre Schalke 04.

Le coup d'envoi du match Sporting-Chelsea sera donné mardi à 20h45 au stade José Alvalade (Lisbonne).