Stéphane MBia se blesse dès la 5 minute de Marseille-Montpellier

Voir le site Téléfoot

Taiwo et Stéphane MBia - Marseille
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2011-04-23T19:10:00.000Z, mis à jour 2011-04-23T21:18:01.000Z

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Stéphane Mbia a été touché aux adducteurs lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier. Il est remplacé dès la 5ème minute de jeu par Charles Kaboré.

Après seulement 5 minutes de jeu, Stéphane Mbia s'est blessé aux adducteurs en finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier.


En larme mais debout

On a craint le pire lorsque le milieu de terrain de Marseille s'est effondré dans le rond central du Stade de France. Mais après quelques secondes, Stéphane Mbia se relève pour quitter la pelouse. Mais ses larmes ne laissent rien présager de bon, la blessure semble sérieuse


Il se blesse tout seul
Les images montrent Stéphane Mbia tentant de défendre dans le rond central. Son pied gauche se plante dans le sol. Les adducteurs semblent tout de suite touchés, son visage se crispe avant qu'il ne s'écroule. Le jeu est arrêté quelques secondes plus tard. Didier Deschamps comprend alors la gravité de la situation et le remplace par Charles Kaboré.


Le marseillais reste une dizaine de minutes sur le banc. Il sera ensuite évacué vers les vestiaires, transporté par de staff technique de l'Olympique de Marseille.