Sublime volée pour Trezeguet, triplé pour Henry (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-04-02T16:21:00.000Z, mis à jour 2012-04-02T16:35:51.000Z

Les deux anciens monégasques ont fait le spectacle ce week end dans leurs clubs respectifs. Volée spectaculaire et hat trick au programme pour David Trezeguet et Thierry Henry qui démontrent encore leurs potentiels.

Même de l'autre côté de l'Atlantique, le duo d'attaquants français des années 2000 fait toujours parler la poudre.



Arrivé à River Plate au début du mois de janvier, David Trezeguet prouve qu'il n'a pas perdu son instinct de buteur. Après quelques mois d'égarement dans le Golfe, l'ancien de la Juve s'est fixé l'objectif de ramener cette institution du foot argentin en première division. Ce week end face à Ferro, il a démontré tout son talent d'une volée à l'angle de la surface. Imparable ! Trezeguet en est déjà à 7 buts en 8 matches.




La pige chez les Gunners durant l'intersaison a fait le plus grand bien à Thierry Henry. Depuis le retour de la MLS, l'attaquant des New York Galaxy est l'arme fatale de son club. Ce week end pour la réception de Toronto, King Henry a réalisé le premier triplé de sa carrière outre-Atlantique. Après 4 journées de championnat, le Français est co-meilleur buteur de la MLS avec 5 réalisations.




Les mauvaises langues auront beau dire que le niveau des adversaires américains est très loin de celui des cadors européens, ce regain de forme des deux attaquants prouve que l'efficacité reste leur marque de fabrique. Laurent Blanc pourrait-il être tenté de rappeler un de ses anciens coéquipiers pour le prochain Euro ? Très peu probable même si Arsène Wenger estimait que Henry disposait toujours du niveau pour l'équipe de France.


Encore de nouvelles performances de ce type et ces questions pourraient ne plus paraître incongrues...