Dans l'actualité récente

Suivez FC Barcelone - Spartak Moscou en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2010-09-19T18:37:00.000Z, mis à jour 2012-09-19T18:02:00.000Z

Le FC Barcelone reçoit au Camp Nou le Spartak Moscou en Ligue des champions. Simple formalité ou match piège pour le Barça ? Réponse sur Telefoot.fr en suivant le match en direct dès 20h45.

En pleine confiance et une nouvelle fois épouvantail de cette Ligue des champions, le FC Barcelone affronte le Spartak Moscou à 20h45. Une rencontre à suivre en direct en cliquant ici :

=>FC BARCELONE - SPARTAK MOSCOU EN DIRECT<=
Cette année encore, le FC Barcelone s'impose comme le favori numéro un à la victoire finale en Ligue des champions. Le Spartak Moscou se rend en terre catalane pour chercher l'exploit.

Barcelone se méfie
Tito Vilanova sait que son équipe est donnée ultra favorite face au Spartak Moscou. Mais l'entraîneur du FC Barcelone assure en conférence de presse se méfier de ce club russe entraîné par une vieille connaissance, l'Espagnol Unai Emery, ancien coach du FC Valence. Simple déclaration de circonstance ou réelle méfiance face à un technicien qui mettra en place un plan anti-Barça ?

Le Spartak en contre
Une chose est sûre, puisque Unai Emery l'a annoncé, le Spartak Moscou compte évoluer en contre ce soir face au FC Barcelone. Une tactique que les Catalans ont l'habitude de croiser chez leurs adversaires, vu qu'ils ne leur laissent que très peu le ballon. Pour véritablement gêner le Barça, les Russes devront se projeter très vite vers l'avant dès la récupération de la balle.

Le Spartak Moscou n'a en tout cas rien à perdre face au FC Barcelone ce soir. C'est toujours ça de pris.