Dans l'actualité récente

Supercoupe : Hécatombe à Séville à cause d’un barbecue

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-11T12:12:42.527Z, mis à jour 2015-08-11T12:18:47.615Z

Ce mardi soir, le FC Séville et le FC Barcelone croisent le fer en Supercoupe d’Europe. L’équipe entraînée par Unai Emery ne sera pas au complet, loin de là. La faute à un barbecue…

Pour le FC Séville et le FC Barcelone, les choses sérieuses commencent ce mardi soir. Les deux équipes espagnoles ont déjà l’occasion de remporter un trophée, la Supercoupe de l’UEFA. Pas favori face à l’ogre catalan, Séville devra en plus se passer de plusieurs joueurs, à cause d’une intoxication alimentaire.

Intoxication alimentaire pour Rami

Après une saison compliquée passée à l’AC Milan, Adil Rami pensait se relancer au FC Séville. Le Français devrait patienter encore un peu. Alors que son équipe a l’occasion de remporter son premier trophée de la saison ce mercredi face au FC Barcelone, la Supercoupe d’Europe, plusieurs joueurs sont forfaits. Selon El Pais, Adil Rami, Timothée Kolodziejczak et Steven N’Zonzi ont organisé un barbecue le weekend dernier, qui aurait mal tourné.



Les trois Français de l’équipe ont alors ingéré de la nourriture avariée. Victime d’une intoxication alimentaire, Steven N’Zonzi a dû être hospitalisé. Rami et Kolodziejczak conservent encore un mince espoir de disputer la rencontre, mais l’ancien Lillois est encore très faible. Il a déjà perdu près de cinq kilogrammes, suite à son intoxication alimentaire.



Cette nouvelle a fortement déplu aux dirigeants de Séville, et en particulier à son entraîneur, Unai Emery, qui pourrait se passer de trois joueurs importants.