Dans l'actualité récente

Supercoupe : Sergio Ramos donne un coup de poing en plein visage à Mario Mandzukic

Voir le site Téléfoot

Sergio Ramos - Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-20T13:49:00.000Z, mis à jour 2014-08-20T13:54:56.000Z

Durant le match aller de la Supercoupe d'Espagne mardi soir, opposant le Real Madrid à l'Atlético Madrid, Sergio Ramos a été l'auteur d'un vilain geste envers Mario Mandzukic. L'Espagnol lui a donné un coup de poing en plein visage.

En Liga, Sergio Ramos est le détenteur du record de nombre de cartons rouges reçus, 19. L'Espagnol n'a pas usurpé sa réputation de défenseur rugueux face à l'Atlético Madrid, en infligeant un coup de poing dans la face de Mario Mandzukic. Une scène que vous pouvez découvrir en vidé sur le site de MetroUK, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► SERGIO RAMOS DONNE UN COUP DE POING EN PLEIN VISAGE A MARIO MANDZUKIC (VIDEO)

Volontaire ?
Alors que le ballon est dans les airs, Sergio Ramos et Mario Mandzukic sautent pour essayer de le boxer. Le Croate retombe alors non-intentionnellement sur l'Espagnol. Visiblement furieux, Ramos va alors lui asséner un coup de poing en plein visage. En regardant les divers angles de la vidéo, le geste semble bien volontaire. Le joueur du Real Madrid n'écope que d'un carton jaune, malgré les protestations de Mandzukic. Il pourrait toutefois être suspendu pour le match retour qui aura lieu vendredi.

Sergio Ramos entrain de donner des coups de poing à Mandzukic...quelle honte ce type!! pic.twitter.com/OZ5GNaRDsW

— FCB the best (@FCBiniesta88) 19 Août 2014

Pas une première pour Ramos
Au mois de juillet dernier, Sergio Ramos avait déjà défrayé la chronique en Espagne, accusé d'avoir giflé une photographe. Visiblement insistante, la paparazzi aurait tout fait pour obtenir un cliché de Ramos et sa femme, Pilar Rubio, à la sortie d'un restaurant. Excédé, l'Espagnol l'aurait alors giflée, ne sachant pas que la scène était filmée.

Sergio Ramos pourrait donc bien être privé du match retour, vendredi soir à Vicente-Calderon. A l'aller, mardi soir, les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager.