Les supporters de l’OM boycottent le PSG !

Les supporters de l’OM boycottent le PSG !
Alors que 500 places du Parc des princes étaient dédiées aux supporters marseillais pour le Classico immanquable, PSG-OM, dimanche prochain, aucun des bleus et blancs ne fera le déplacement dans la Capitale.

Le classico du week-end se fera sans les supporters marseillais.

OM : Droit au But à l’apaisement

Les supporters de l'OM ont pris la décision de ne pas aller au Parc des Princes, lors d'une réunion avec Vincent Labrune, afin de calmer le jeu après les incidents lors de la rencontre OM-OL. Les supporters marseillais se sont vus attribuer 500 places mais ont décidé de ne pas faire le déplacement « dans un souci d'apaisement, pour montrer notre bonne volonté », a déclaré Christian Cataldo, leader des Dodgers, avant d’ajouter : « Les forces de l'ordre vont nous mettre la pression, ça risque de déraper, on ne veut pas exposer nos gens à ça. Il va y avoir une pression monstre, des fouilles au corps, c'est plus du plaisir ».

Les supporters Marseillais au Vélodrome

L’argent des Marseillais n’ira pas au PSG

Michel Tonini, président des Yankees, a livré un deuxième son de cloche. Pour le leader des Ultras : «À 60 euros le match, qu'ils se gardent la place. L'argent des Marseillais n'ira pas nourrir (le PSG). Pour être sûr d'être tranquille, aucun groupe de supporters n'ira au Parc des Princes. On va pas donner le bâton pour se faire battre.»


Benoît Bastien au sifflet

Pour ne rien arranger, l'un des grands espoirs de l'arbitrage français, a été désigné pour diriger le Clasico tant attendu. Ce nom évoque à Marseille le but refusé le 15 mars dernier à Lucas Ocampos face à Lyon. Le jeune arbitre n'avait pas accordé le but pourtant valable à Marseille, synonyme de victoire.



« Un but qui nous a coûté 35 M€ », avait ironisé Vincent Labrune il y a une dizaine de jours.


News associées