Sylvain Armand se souviendra de PSG-Lens !

Sylvain Armand se souviendra de PSG-Lens !
Sylvain Armand, lors de PSG-Lens, s'est blessé au visage mais aussi au genou gauche après son choc avec Apoula Edel. Il devrait manquer les 16èmes de finale de la Ligue Europa.

Sylvain Armand, le défenseur du PSG, souffre d'un traumatisme facial et d'une blessure au genou gauche selon L'Equipe. Il ne jouera probablement pas en Ligue Europa ce jeudi.


PSG-Lens : mauvais souvenir pour Sylvain Armand !
Sylvain Armand, le défenseur du PSG gardera un bien mauvais souvenir du match entre Paris et Lens ce week-end. Déjà miné par le résultat nul concédé contre les Sang et Or (0-0), le Parisien conserve par ailleurs les stigmates d'un match âpre et des mésententes avec son gardien. Le violent choc avec Apoula Edel avant la 1ère mi-temps lui a occasionné un traumatisme facial. Mais ce n'est pas tout, on apprend que le défenseur serait également sérieusement touché au genou gauche.


Armand privé des 16èmes de finale de la Ligue Europa
Pour éviter d'aggraver cette blessure, Sylvain Armand devra se reposer à l'infirmerie au minimum deux jours durant, rapporte le quotidien L'Equipe. En conséquence, le PSG et Antoine Kombouaré devront très probablement se passer de ses services jeudi soir à Minsk, lors des 16èmes de finale de la Ligue Europa, contre l'équipe biélorusse du BATE Borisov.


Apoula Edel s'explique
Au lendemain du match entre le PSG et Lens, Apoula Edel a tenu à expliquer la sortie aérienne dangereuse qui l'a amené, malgré lui, à blesser Sylvain Armand : « sur l'action, je pense qu'il était battu par l'attaquant. Il fallait donc que je sorte » Mais ce qui est « dommage », reconnaît, penaud, le gardien du PSG, « c'est que dans ma sortie [...] je lui mets un coup de genou dans le visage »...


Sylvain Armand manquera sans doute au PSG cette semaine. Zoumana Camara, qui l'a remplacé lors du choc face à Lens, devrait prendre sa place jeudi en Ligue Europa.

News associées