Le tatouage secret de Lionel Messi en l'honneur de sa femme

Voir le site Téléfoot

Leo Messi du FC Barcelone avec ses cinq Ballons d'Or
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-08-18T08:36:29.258Z, mis à jour 2016-08-18T08:36:31.566Z

Le meneur de jeu du FC Barcelone est un adepte des tatouages. Un récent symbole sur son biceps vient rendre hommage à sa femme Antonella Roccuzzo.

Le tatouage et le footballeur, c'est une grande histoire d'amour. Il devient de plus en plus courant que les stars du ballon rond rendent hommage à leurs proches, à leurs racines ou à leurs clubs via des symboles imprimés sous la peau. C'est notamment le cas de Lionel Messi qui arbore un bon nombre de marques indélébiles. Et la dernière en date a été faite en l'honneur de sa femme, Antonella Roccuzzo.

L'oeil d'Antonella

C'est le journaliste argentin Diego Borinsky qui, via un cliché posté sur Twitter, a dévoilé le tatouage plus si secret de la Pulga. Sur la photo, on peut distinctement voir un oeil ouvert (celui d'Antonella Roccuzzo) sur le biceps du quintuple ballon d'or. Le tatouage est entouré d'une rosette de la Sagrada Familia, d'une montre et d'une fleur de lotus. Antonella Roccuzzo, qui connaît la star depuis l'enfance, est la première admiratrice du joueur et un soutien permanent depuis 2007.

La photo originale a été postée sur Instagram par Luis Suarez, le coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone. On savait les deux joueurs Blaugrana très amis en dehors du terrain et ce cliché le prouve une nouvelle fois. Ce nouveau symbole a depuis été photographié et filmé sous toutes les coutures par les paparazzis alors que la famille du joueur passait tranquillement des vacances sur un yacht près d'Ibiza.

Sa famille dans la peau

Ce n'est pas la première fois que la star du club catalan rend hommage aux membres de sa famille avec des tatouages. Lionel Messi s'est d'ores et déjà fait gravé le nom de sa mère Célia sur l'épaule gauche et ceux de ses fils Thiago et Matthew. Ses proches l'accompagnent donc partout où il va et semblent lui porter chance.

Lionel Messi et le Fc Barcelone ont d'ailleurs remporté un premier trophée cette saison en battant deux fois le FC Séville à l'occasion de la Supercoupe d'Espagne.