Tchernomorets Odessa-Lyon : l'OL obtient un bon nul

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-20T09:52:00.000Z, mis à jour 2014-02-21T08:45:38.000Z

Lyon se déplace en Ukraine à Odessa jeudi soir en seizième de finale de la Ligue Europa. Une rencontre à suivre en direct à partir de 19h.

Après leur désillusion en Coupe de France (éliminés par Lens), les Lyonnais se sont bien repris en championnat avec une victoire contre Ajaccio (3-1). Mais pour ce seizième de finale de Ligue Europa, Rémi Garde a décidé de procéder à un important turnover. Plusieurs titulaires devraient être laissés au repos, ce qui démontre une fois de plus que les clubs français ne jouent pas cette coupe à fond. L'OL peut-il malgré tout ramener un bon résultat d'Odessa ? Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>TCHERNOMORETS ODESSA-LYON : LE RESUME (vidéo)
La composition d'équipe que devrait aligner Rémi Garde parle toute seule. La Ligue Europa n'est clairement pas une priorité pour les Gones. A Odessa d'en profiter.

Lyon sans ses titulaires
Le onze de départ lyonnais pour ce match devrait être le suivant : Vercoutre - Zeffane, Bisevac, B. Koné, Tolisso - Malbranque, Ferri, Mvuemba -Bahlouli, Briand, Danic.
Sans faire injure aux joueurs cités, il ne s'agit clairement pas de la meilleure équipe possible à l'OL. Cette composition en dit long sur les véritables ambitions des Gones dans cette compétition.

La C1 en point de mire
Il faut dire que grâce à la mauvaise passe du LOSC, les Lyonnais ont retrouvé un sérieux espoir d'accéder à la 3e place du championnat, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Et l'OL se rend justement à... Lille dimanche prochain. En cas de victoire, les Gones reviendraient à deux points des Dogues.

Le coup d'envoi du match Tchernomorets Odessa-Lyon sera donné jeudi à 19h au Tchernomorets Stadium.