Dans l'actualité récente

[Téléfoot 02/10] Florentin Pogba rêve d'Arsenal

Voir le site Téléfoot

Florentin Pogba
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-10-02T11:51:10.253Z, mis à jour 2016-10-02T11:53:19.821Z

Invité du plateau de Téléfoot, Florentin Pogba s'est confié sur les débuts de son frère à Manchester United et ses envies de le rejoindre Outre-Manche. Et pourquoi pas chez les Gunners.

Il rêve d'Angleterre. Invité de Téléfoot, Florentin Pogba est revenu sur l'entame de saison de son frère Paul, arrivé à Manchester United avec le statut de joueur le plus cher de l'histoire. L'actuel défenseur de St-Etienne, qui joue le derby dimanche contre Lyon, rêve lui aussi d'Angleterre.

Paul Pogba "le vit bien"

"Paul est à l'image de l'équipe de Manchester United en ce moment.Il y a un nouveau coach, des nouveaux joueurs. Il faut qu'ils trouvent un plan de jeu"  a déclaré le frère aîné du milieu de terrain mancunien au micro de Téléfoot. "Il commence à se réveiller doucement et j'ai confiance en lui. Au bout d'un moment, il va apporter tout ce qu'il sait faire à l'équipe.

Paul Pogba est arrivé de la Juventus Turin pour 110 millions d'euros et est devenu le joueur de football le plus cher du monde. Son frère préfère en plaisanter : "Ce n'est pas sa faute. Avec nous, il le vit très bien. Il sait qu'il y aura toujours la pression médiatique. Nous n'en parlons pas. J'évoque simplement ses performances avec lui".

Les Gunners en point de mire

Après Paul, l'Angleterre pourrait bien accueillir un autre membre de la famille Pogba. Le Stéphanois songe fortement à s'installer en Angleterre. "C'est un rêve que j'ai depuis que je suis gamin. J'avais quelques opportunités durant le dernier mercato mais cela ne s'est pas fait. J'attends, je suis patient et je continue mes bonnes performances avec mon club qui me permettraient d'y aller" a déclaré Florentin Pogba sur Téléfoot.

Et le joueur qui évolue actuellement sous les ordres de Christophe Galtier a avoué qu'il aimerait bien être recruté par... Arsenal. On attend déjà l'affiche entre Manchester United et les Gunners pour voir les deux frères batailler pour la victoire de leur club.