[TELEFOOT 20/01/2019] Equipe de France - Giroud, Laporte : les confidences de Guy Stéphan

Sélectionneur adjoint de l'équipe de France, Guy Stéphan a évoqué les situations compliquées d'Olivier Giroud et Aymeric Laporte.

Invité sur le plateau de Téléfoot, Guy Stéphan s'est confié sur la saison d'Olivier Giroud (Chelsea) et Aymeric Laporte (Manchester City).

La situation compliquée de Giroud à Chelsea

Olivier Giroud n'a marqué qu'un seul but avec Chelsea en Premier League cette saison et s'est même plaint de son faible de temps de jeu.

Est-ce que cette situation compliquée pourrait finalement lui couter sa place en équipe de France ? Voici la réponse de Guy Stéphan : "C'est vrai qu'il est en difficulté avec Chelsea, il joue très peu et donc il marque peu. Ceci dit, ça reste le 4e meilleur buteur de tous les temps en équipe de France. C'est lui qui a marqué le dernier but des Bleus contre l'Uruguay, au mois de novembre. C'est vrai qu'il a besoin de jouer."

Laporte bientôt chez les Bleus ?

Performant avec Manchester City, Aymeric Laporte n'est pourtant pas convoqué en équipe de France. Guy Stéphan juge la situation du défenseur : "Il n'y a pas de problème avec Aymeric Laporte. Didier Deschamps avait dit il y a quelques semaines qu'il devait continuer à être performant. Il y a une concurrence qui est forte en équipe de France à ce poste."

Vidéos associées

News associées