Téléfoot débarque sur Amazon Echo !

Voir le site Téléfoot

Logo TF Alexa
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-06-13T14:29:34.594Z, mis à jour 2018-06-13T14:31:03.150Z

Grâce aux technologies de l’assistant vocal Amazon Echo, vous allez pouvoir rester connecté à Téléfoot l’After. Vous n’avez qu’à allumer l’appareil, Alexa s’occupe du reste !

« Alexa, ouvre Téléfoot », voilà la nouvelle formule magique pour avoir accès aux podcasts de Téléfoot l’After sur votre assistant vocal Amazon Echo. Une grasse matinée prolongée, un imprévu de dernière minute qui vous empêche de suivre l’After en direct le dimanche midi ? Pas de soucis, vous pourrez toujours avoir accès à l’émission 100% digitale présentée par Frédéric Calenge, entouré de Bixente Lizarazu, Charlotte Namura, Thomas Mekhiche et de l’invité du dimanche. 



Amazon TF


« Nous observons  un essor de formats podcasts accentué par l’arrivée des assistants vocaux sur la marché français, explique Guillaume Esmiol, responsable Open Innovation & Nouveaux Business chez TF1. Dans ce contexte, le groupe TF1 est fier d’être partenaire du lancement d’Amazon Echo et Alexa en France. Les équipes de Téléfoot et du Media Lab TF1, la cellule innovation du groupe, ont ainsi développé la skill Téléfoot vous permettant, par la voix, de demander à Alexa de lire un épisode inédit, passer au suivant ou reprendre la lecture d’un épisode déjà commencé. »


La célèbre interview Oui/Non, les éditos de nos consultants mais aussi des fous rires en pagaille à retrouver chez vous toute la semaine sur votre Amazon Echo.