Dans l'actualité récente

Téléfoot : le sommaire de l'émission du 18 décembre 2016

Voir le site Téléfoot

Florian Thauvin déçu avec Marseille
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-12-16T16:14:07.431Z, mis à jour 2016-12-16T22:07:55.108Z

Pour ce seizième rendez-vous de la saison, Christian Jeanpierre sera entouré d'Edouard Cissé, Charlotte Namura et Frédéric Calenge ! Au programme de l'émission : des interviews de Florian Thauvin et Kylian Mbappé, un document exceptionnel sur Didier Deschamps et la Bataille d'Angleterre !

Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge et Charlotte Namura, entourés de notre consultant Edouard Cissé proposent ce dimanche dans Téléfoot :

AVEC NOTRE INVITE, FRANCK PASSI, L'EX-ENTRAINEUR DE L'OM

Ligue 1 : Thauvin : « J’ai préféré  rester plutôt que fuir »

Le projet marseillais, l’apport de Rudi Garcia, ses ambitions avec l’OM… Dans un entretien exclusif, Florian Thauvin évoque tous les sujets. Le Marseillais dévoile également les faces cachées de sa personnalité. Une exclusivité Téléfoot.

Ligue 1 : Mbappé, attention phénomène !

Pour sa première interview, Kylian Mbappé, 17 ans, le petit prodige de Monaco, a choisi Téléfoot pour se raconter. Découvrez l’incroyable histoire d’un phénomène.

Le Document : Deschamps, une année presque parfaite

La naissance d’une équipe, l’incroyable aventure de l’Euro, des séquences fortes et inédites des coulisses de l’équipe de France, Didier Deschamps relate  de l’intérieur la belle année des Bleus. C’est le document de Téléfoot.

La Bataille d’Angleterre : Chelsea sur sa lancée ?

Après avoir fait le trou en tête de la Premier League, Chelsea se rend à Crystal Palace pour confirmer sa domination. Retrouvez tous les plus beaux buts championnat d’Angleterre.

Meilleur espoir français 2016 : Bientôt le verdict !

Téléfoot révèle ce dimanche le grand vainqueur de la première édition du Trophée du Meilleur Espoir Français 2016. Parmi les joueurs suivants : Kingsley Coman, Maxwell Cornet, Wylan Cyprien, Moussa Dembélé, Ousmane Dembélé, Presnel Kimpembé, Anthony Martial, Kylian Mbappé, Alban Lafont, Thomas Lemar et Adrien Rabiot