Dans l'actualité récente

Téléfoot : le sommaire de l'émission du 1er mai 2016

Voir le site Téléfoot

André Pierre Gignac   Equipe de France
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-04-29T16:18:46.899Z, mis à jour 2016-04-29T16:35:41.555Z

Samuel Umtiti, le défenseur de Lyon, est l’invité de Téléfoot ce dimanche, avec nos consultants Bixente Lizarazu et Frank Lebœuf. Au programme de l'émission : les demi-finales de Ligue des champions, la course au podium en Ligue 1, l'interview d'André-Pierre Gignac...

Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge, Charlotte Namura entourés de nos consultants Bixente Lizarazu et Frank Leboeuf proposent ce dimanche dans Téléfoot :


Ligue 1 : Objectif Ligue des champions !
Qui de Monaco, Lyon, Saint-Etienne ou Nice accrochera la 2e place synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. Plongez dans les coulisses de la 36e journée de Ligue 1.


Premier League : Mahrez, comme un rêve…
Sacré Meilleur joueur de la saison en Premier League, une grande première pour un joueur africain, et tout près de devenir champion avec Leicester, Riyad Mahrez vit un conte de fée. Nous l’avons rencontré. Le natif de Sarcelles évoque son immense bonheur mais aussi ses ambitions.


Liga : Pas le droit à l’erreur !
Le suspense reste entier en Espagne. Barcelone, l’Atlético et le Real Madrid, privé de Ronaldo et Benzema, se livrent un duel à distance sans merci. Retrouvez tous les buts et toutes les réactions.


Bundesliga : Bayern, sacre annoncé
Le Bayern Munich, qui affronte samedi le Borussia Mönchengladbach, pourrait fêter son 26e titre de champion d’Allemagne. Un succès des joueurs de Pep Guardiola permettrait aussi de bien préparer la demi-finale retour de Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid.


Le document - Gignac : « Je ne me réjouis pas du malheur des autres »
André-Pierre Gignac nous a reçu à Monterrey où il flambe avec les Tigres. L’ancien attaquant de l’OM évoque son coup de cœur pour le Mexique. Il revient aussi sur l’équipe de France, le cas Benzema et ses espoirs de disputer l’Euro 2016. Un document exclusif.