Téléfoot : sommaire de l'émission du 21 novembre

Voir le site Téléfoot

David Astorga, Christian Jeanpierre, Fabien Barthez, Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-19T15:39:00.000Z, mis à jour 2010-11-19T15:39:00.000Z

Ce dimanche dans Téléfoot... Benzema est-il indiscutable en Bleu ? Samir Nasri : focus sur le Bleu qui brille à Arsenal ; Messi : le génie argentin n'en finit plus de marquer. Sans oublier l'interview-vérité de Juninho, un sujet sur l'imprévisible Zlatan Ibrahimovic et deux enquêtes sur Lyon et Marseille : peuvent-ils se qualifier aux 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions ?

TELEFOOT est une émission présentée par Christian Jeanpierre, avec David Astorga et Frederic Calenge en direct à 11h sur TF1.



Pour accéder aux 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions, les Marseillais doivent ramener une victoire de Moscou. Comment l'attaque Marseillaise compte-t-elle s'y prendre ? Pourquoi le duo Gignac - Remy ne marque-t-il pas plus ? Auteur d'un but à Wembley avec les Bleus, Mathieu Valbuena analyse l'animation offensive de l'OM.



Malgré un mauvais départ, Lyon est revenu à 3 points de la première place. Pourquoi Yoann Gourcuff, est-il un des artisans de ce renouveau ? Auteur d'un très bon match face à l'Angleterre, a-t-il retrouvé son meilleur niveau ? Réussira-t-il à qualifier l'OL pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions ? Interview.


Parti au Qatar depuis un an et demi, Juninho continue de suivre les performances de Lyon. Comment juge-t-il son ancien club ? A-t-il gardé des contacts avec des joueurs ? Reviendra-t-il un jour à Lyon et dans quel rôle? Interview exclusive.


Les Parisiens n'ont connu qu'une seule défaite lors des 15 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Championnat, Europa League, Coupe de la Ligue, le PSG joue sur tous les tableaux. Qu'en pensent les supporters parisiens ?



Deuxième derrière Brest, Lille a la meilleure attaque du championnat. Emmenés par des joueurs internationaux comme Adil Rami, Yohan Cabaye, un prodige comme Eden Hazard ou encore le meilleur buteur du Championnat, Moussa Sow, pourquoi les Lillois sont-ils des prétendants au titre de champion ? Les Lillois pratiquent-ils le plus beau jeu de la Ligue 1 ?



Remplaçant à Madrid, Karim Benzema était titulaire face à l'Angleterre avec les Bleus. En inscrivant le premier but grâce à un une - deux avec Malouda, enchaîné d'un exploit individuel, Karim Benzema a-t-il marqué des points aux yeux de Laurent Blanc ? Son statut de remplaçant à Madrid sera-t-il un handicap pour l'Equipe de France ? Pourquoi ne doute-t-il jamais ? Interview.

Que ce soit avec Arsenal ou avec l'Equipe de France mercredi dernier, Samir Nasri brille en Angleterre en enchainant les performances de haut niveau. Auteur de 4 buts avec les Gunners, il affrontera ce samedi Tottenham. Pourquoi s'éclate-t-il autant en ce moment ? Sélectionné par la FIFA pour figurer parmi les 10 plus beaux buts de l'année, gagnera-t-il ce trophée ? Peut-il devenir champion d'Angleterre ? Interview.


Mercredi, Lionel Messi a marqué le seul but du match Argentine / Brésil. Il est à 21 buts pour 20 matchs depuis le début de saison. Pourquoi le Ballon d'Or 2009 est-il si fort en ce moment ? A une semaine du " Clasico ", peut-il faire basculer à lui tout seul le choc de la Liga ?

Buteur dans le derby face à l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic affrontera Auxerre mercredi prochain en Ligue des Champions. Véritable technicien, auteur de gestes fabuleux, le suédois de l'AC Milan peut aussi avoir un côté sombre avec des gestes déplacés comme son altercation avec son coéquipier Onyewu. Alors pourquoi Zlatan Ibrahimovic est-il si imprévisible ?