Dans l'actualité récente

Téléfoot : le sommaire de l'émission du 22 janvier 2017

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba - Manchester United
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2017-01-20T15:11:14.304Z, mis à jour 2017-01-20T15:18:50.843Z

Pour ce troisième rendez-vous de l'année, Téléfoot vous réserve une émission exceptionnelle. Christian Jeanpierre sera entouré d'Edouard Cissé, Charlotte Namura et Frédéric Calenge, avec deux invités prestigieux, Gérard Lopez et Alassane Pléa. Au programme de l'émission : une interview de Paul Pogba, le choc entre l'OL et l'OM, l'AS Monaco, Draxler et la Bataille d'Angleterre !

Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge et Charlotte Namura, entourés de notre consultant Edouard Cissé proposent ce dimanche dans Téléfoot :

AVEC NOS INVITES EXCEPTIONNELS, GERARD LOPEZ ET ALASSANE PLEA :

Ligue 1 : Draxler, la bonne pioche

Depuis son arrivée à Paris, Julian Draxler enchante les fans du PSG. Qui est vraiment la dernière recrue de Paris ? Le joueur allemand, réputé inconstant, peut-il faire franchir un palier à sa nouvelle équipe ? Portrait.

Ligue 1 : Monaco peut-il le faire ?

Spectaculaire et efficace, animé par un groupe de jeunes joueurs talentueux et emmené par Leonardo Jardim, le sorcier portugais, Monaco peut-il souffler le titre de champion de France au PSG ? Enquête.

Ligue 1 : OL-OM, choc olympique

Les signatures de Memphis Depay (OL) et Morgan Sanson (OM), les dernières avancées sur le transfert de Dimitri Payet, la préparation des deux équipes… Retrouvez toutes les infos sur Lyon-Marseille, le choc de la Ligue 1.

La Bataille d’Angleterre : Tottenham défie City

En grande difficulté en championnat, Manchester City reçoit Tottenham pour un choc de tous les dangers. Revivez ce match lourd de conséquences et retrouvez les plus beaux buts de la Premier League.

Le Document : Pogba, pari réussi !

Il est le joueur le plus cher de l’histoire, au sein du club le plus riche du monde… Sous pression depuis son transfert record à Manchester United, Paul Pogba est en passe de réussir son pari… S’imposer chez les Red Devils ! Il s’est confié à Téléfoot.