Dans l'actualité récente

Téléfoot : le sommaire de l'émission du 24 avril 2016

Voir le site Téléfoot

André Pierre Gignac   France
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-22T16:05:55.789Z, mis à jour 2016-04-22T16:10:29.511Z

Au programme de Téléfoot : la finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG au LOSC, l'avenir de l'OM, la course au titre en Liga, une interview de Lucas Hernandez, une rencontre avec André-Pierre Gignac. Une émission présentée par Christian Jeanpierre, avec Frédéric Calenge, Charlotte Namura et notre consultant champion du monde Frank Leboeuf. Et un invité exceptionnel, Willy Sagnol.

Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge, Charlotte Namura entourés de notre consultant Frank Leboeuf, et notre invité Willy Sagnol, proposent ce dimanche dans Téléfoot :

Coupe de la Ligue : PSG-Lille, le choc des mondes
D’un côté, les ogres parisiens bien décidés à maintenir leur domination sans partage sur les compétitions nationales ; de l’autre, les Dogues lillois qui rêvent de renverser tous les pronostics. Revivez le match dans les coulisses la finale de la Coupe de la Ligue.

Ligue 1 : Où va Marseille ?
En dépit de la qualification en finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille traverser l’une des pires crises sportives de son histoire. Comment le groupe va-t-il finir la saison ? Margarita Louis-Dreyfus a-t-elle des pistes de reprise sérieuses ? Enquête.

Liga : La course au titre
Les trois grands d’Espagne, regroupés en un seul petit point, se livrent une lutte sans merci pour le titre de champion. L’Atlético de Madrid maintiendra-t-il la pression sur le leader catalan ? Barcelone confirmera-t-il face à Gijon son retour en forme ? Le Real Madrid pourra-t-il se passer de Cristiano Ronaldo, forfait face au Rayo Vallecano ?

Liga : Hernandez, le gamin qui a muselé MSN
A tout juste 20 ans, Lucas Hernandez s’impose tranquillement au sein de la défense de l’Atlético de Madrid. Le jeune Français, bichonné par Diego Simeone, a muselé le trio star de l’attaque du Barça en quart de finale de la Ligue des champions. Il nous a reçu à Madrid et évoque ses grandes ambitions avec son club et l’équipe de France. Interview.

Objectif Euro : Arriba Gignac !
Epanoui chez les Tigres de Monterrey, plus efficace que jamais, André-Pierre Gignac a retrouvé sa place en équipe de France et rêve désormais de disputer l’Euro 2016. Comment l’ex-Marseillais vit-il cette renaissance en Bleu ? Quelles sont ses ambitions ? Rencontre avec un joueur bien dans sa peau.