Téléfoot : le sommaire de l'émission du 6 novembre 2016

Voir le site Téléfoot

Équipe de France : Adrien Rabiot entre par la grande porte
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-11-04T15:20:48.988Z, mis à jour 2016-11-04T15:29:01.417Z

Pour ce dixième rendez-vous de la saison, Christian Jeanpierre sera entouré de Bixente Lizarazu, Charlotte Namura et Frédéric Calenge. Au programme de l'émission : une interview exclusive de Mario Balotelli, Laurent Koscielny par Grégoire Margotton, Adrien Rabiot, l'espoir Bleu et la Bataille d'Angleterre !

Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge et Charlotte Namura, entourés de notre consultant Bixente Lizarazu proposent ce dimanche dans Téléfoot :

AVEC NOTRE INVITE, DIMITRI PAYET : 

Le Document - Balotelli : « Nice champion ? C’est possible ! »

Mario Balotelli, la nouvelle star de la Ligue 1, nous a reçus chez lui. L’attaquant italien de l’OGC Nice évoque en exclusivité son aventure azuréenne et ses grandes ambitions avec son club. C’est le document de Téléfoot.


Ligue 1 : Rabiot, l’espoir Bleu !

Auteur d’un début de saison étincelant, Adrien Rabiot a été retenu pour la première fois de sa carrière en équipe de France pour affronter la Suède et la Côte d’Ivoire. Comment le jeune Parisien a-t-il accueilli la nouvelle ? Nous l’avons rencontré après l’annonce de sa sélection.

Equipe de France : Koscielny, le nouveau patron

Depuis son excellent Euro, Laurent Koscielny a pris une nouvelle dimension. Le défenseur d’Arsenal et de l’équipe de France évoque sa trajectoire et ses grandes ambitions au micro de Grégoire Margotton.

La Bataille d’Angleterre : City défend son trône

Retour sur le feuilleton passionnant de la Premier League ! Manchester City défend sa première place à domicile face à Middlesbrough. Retrouvez les plus beaux buts anglais