Téléfoot : le sommaire de l'émission du dimanche 16 mars 2014

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-14T17:18:00.000Z, mis à jour 2014-03-21T11:01:11.000Z

TELEFOOT sera diffusé ce dimanche, en direct dès 10h55 sur TF1, présenté par Christian Jeanpierre et Frédéric Calenge, accompagnés de Bixente Lizarazu. Au programme : Document Benzema ; Cabaye explique son choix ; Destination Rio avec Falcao ; Lyon retrouve le sourire ; Le rêve de Balmont... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, TELEFOOT sera présenté par Christian Jeanpierre et Frédéric Calenge, accompagnés de Bixente Lizarazu. Découvrez le programme détaillé de l'émission ci-dessous :


Document Benzema : "Il n'y a rien de plus haut que le Real Madrid"
Sûr de sa force et plus motivé que jamais, Karim Benzema réalise la meilleure saison de sa carrière. Ses immenses ambitions pour la Coupe du monde, son avenir en club, sa paternité, la star des Bleus et du Real Madrid ouvre son cœur. C'est le document de Téléfoot.

Ligue 1 - Cabaye, c'était son destin !
Incontournable chez les Bleus mais soumis à une rude concurrence dans son nouveau club, Yohan Cabaye explique les raisons de son choix. Pour l'ancien joueur de Newcastle, le transfert au PSG, qui le suit depuis plusieurs années, s'est imposé à lui comme une évidence. Entretien.

Ligue 1 - Lyon retrouve le sourire
Relancé en championnat, bien parti en Ligue Europa, Lyon s'apprête à vivre une fin de saison passionnante. C'était l'occasion de demander à Maxime Gonalons, Anthony Lopes, Samuel Umtiti et Henri Bedimo de se prêter au jeu d'un face à face jubilatoire. Entre chambrage et fou-rire.

Ligue 1 - Le rêve de Balmont
L'inusable Florent Balmont, 34 ans, a retrouvé une seconde jeunesse sous les ordres de René Girard. Surpris par la troisième place du LOSC, l'aboyeur lillois, célèbre pour ses coups de gueule, rêve d'accrocher une place en Ligue des champions. Retrouvez toute l'actualité de Lille dans Téléfoot.

Destination Rio : Falcao, la course contre la montre
A Madrid, Radamel Falcao travaille d'arrache-pied pour soigner sa grave blessure au genou. Cette semaine, nous avons suivi la star colombienne de Monaco dans sa course contre la montre pour participer à la Coupe du monde au Brésil. Il nous confie ses doutes et ses espoirs. Reportage.

Un Samedi en Europe : Le Real Madrid en danger à Malaga ?
L'Atlético, favori face à l'Espanyol, guette un faux pas du Real Madrid à Malaga. Chelsea défend sa première place à Aston Villa. Comment le Bayern Munich va-t-il digérer l'incarcération de son président Uli Hoeness ? Les plus beaux buts européens sont dans Téléfoot.

Retrouvez également notre rubrique habituelle le Fast Foot.