Téléfoot : le sommaire de l'émission du dimanche 1er mars 2015

Voir le site Téléfoot

Teaser Monaco
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-27T19:03:00.000Z, mis à jour 2015-02-27T19:14:56.000Z

Téléfoot sera diffusé ce dimanche, en direct dès 10h55 sur TF1, présenté par Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge et Frank Leboeuf. Au programme de l'émission : Arsenal-Monaco, l'exploit ; l'étonnant monsieur Berbatov ; Marquinhos, l'invincible ; Luis Suarez, le réveil du Pistolero ; Dortmund-Schalke, derby sous influences ; Planète Stars... et le Fast Foot.

Ce dimanche, TELEFOOT sera présenté par Christian Jeanpierre, Frédédric Calenge et Frank Leboeuf. Découvrez le programme détaillé de l'émission ci-dessous :


Ligue des champions : Monaco, les dessous d'un exploit
Victorieux à Arsenal lors du 8e de finale aller de Ligue des champions, l'AS Monaco a marqué les esprits cette semaine. Comment Leonardo Jardim a-t-il piégé Arsène Wenger ? La réaction des héros. La fierté des supporters. Retour sur l'un des plus grands exploits européens d'un club français de ces dernières années.
Ligue 1 : L'étonnant Monsieur Berbatov

Après une période difficile, Dimitar Berbatov a montré tout son talent face à Arsenal en Ligue des champions. Mais qui est vraiment la star bulgare ? Génie incompris du football, amateur de dessin, victime d'un gang mafieux... De Manchester à Sofia en passant par Monaco, découvrez la personnalité atypique d'un talent hors norme.


Ligue 1 : Marquinhos, l'invincible
Courtisé par Manchester United qui était prêt à offrir 50 millions d'euros cet hiver, Marquinhos réalise une saison remarquable. Grâce à ses performances haut de gamme et sa polyvalence, le jeune Brésilien de 20 ans s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la défense parisienne. Et pour cause : en 27 apparitions, l'ancien défenseur de la Roma n'a toujours pas perdu le moindre match avec le PSG.

Ligue 1 : Michy, le successeur ?
Michy Batshuayi représente l'avenir de l'Olympique de Marseille. Qui est ce jeune Belge de 21 ans ? Peut-il prendre la place d'André-Pierre Gignac, en perte de vitesse, à la pointe de l'attaque olympienne ? A-t-il le mental pour s'imposer dans un club aussi médiatique ? Reportage.

Foot étranger : Luis Suarez, le réveil du Pistolero
Décrié depuis son arrivée au Barça, Luis Suarez a frappé un grand coup cette semaine en Ligue des champions. Auteur d'un doublé face à Manchester City, l'attaquant uruguayen a-t-il balayé toutes les critiques ? Peut-il se faire une place auprès de Lionel Messi et de Neymar ? Analyset.

Le Grand Match : Dortmund-Schalke 04, un derby sous influences
Deux clubs populaires, une rivalité historique, un stade mythique... Borussia Dortmund-Schalke 04 est considéré, en Allemagne, comme le « père » de tous les derbies. Cette saison, le derby de la Ruhr a d'autant plus d'importance que le Borussia est à la peine en championnat et que cela fait plus de trois ans qu'il ne s'est plus imposé à domicile face à son meilleur ennemi. Revivez ce choc au cœur du mur jaune du Signal Iduna Park, une tribune de 25000 supporters en fusion. Frissons garantis.

Planète Stars : Ribéry, l'Allemagne au-dessus de tout
Avant son match face à Cologne, Franck Ribéry a déclaré sa flamme à l'Allemagne. Manchester United doit se relancer face à Sunderland après son faux-pas à Swansea. L'AC Milan de Jérémy Ménez joue l'une de ses dernières cartes pour revenir dans la course aux strapontins européens. Les plus beaux buts et les Français de l'étranger sont dans Téléfoot.
Ainsi que le nouveau talk 100% digital MYTELEFOOT tous les dimanches après Téléfoot sur Telefoot.fr ou depuis les mobiles et tablettes via l'application MYTF1 !

Retrouvez également notre rubrique habituelle le Fast Foot.