Téléfoot : le sommaire de l'émission du dimanche 23 février 2014

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-21T15:55:00.000Z, mis à jour 2014-02-21T16:03:32.000Z

TELEFOOT sera diffusé ce dimanche, en direct dès 10h55 sur TF1. Le magazine sera présenté par Christian Jeanpierre, avec Frédéric Calenge. Au programme : Paris fait peur ; ASSE, OM, la poursuite infernale ; Valenciennes-Sochaux, le match de la peur ; Destination Rio avec Raphaël Varane ; Favelas, terre de foot... et toutes les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, TELEFOOT sera présenté par Christian Jeanpierre et Frédéric Calenge. Découvrez le programme détaillé de l'émission ci-dessous :


Ligue 1 : Paris fait peur !
Après sa démonstration en Ligue des champions, le PSG retrouve la Ligue 1 plus fort que jamais. Comment l'Europe transcende-t-elle les hommes de Laurent Blanc ? Quels sont les secrets du milieu parisien ? Pourquoi Zlatan Ibrahimovic n'a-t-il jamais été aussi efficace ? Analyse d'un phénomène.

Ligue 1 : OM et ASSE, la poursuite infernale
Après leur match nul à Geoffroy-Guichard, l'OM et l'ASSE poursuivent leur course poursuite derrière Lille, avec pour objectif : le strapontin en Ligue des champions. Marseille devra néanmoins se méfier de Lorient et les Verts défient des Bastiais, redoutables à Furiani.

Ligue 1 : Valenciennes-Sochaux, le match de la peur
Scotchés dans la zone des relégables, Valenciennes et Sochaux s'affrontent samedi soir pour un choc lourd de conséquences. Une défaite pourrait être rédhibitoire pour le vaincu. Retrouvez toutes les coulisses de ce match sous haute tension.

Destination Rio : Varane : "Revenir encore plus fort !"
De retour à son meilleur niveau, Raphaël Varane a reçu Téléfoot chez lui à Madrid. Le prodige du Real Madrid et de l'équipe de France dévoile ses ambitions et évoque l'avenir de son ami Paul Pogba. Un entretien exclusif.

Document : Favelas, terre de foot
Chaque année, à Rio de Janeiro, se déroule le tournoi des favelas, une compétition hors normes réunissant les meilleurs jeunes des quartiers déshérités. Pour ces joueurs encore mineurs, ces matches sont une chance de passer professionnel et de rêver à une vie meilleure. Nous les avons suivis dans leur intimité, nous avons partagé leurs espoirs et leurs doutes. A trois mois de la Coupe du monde, plongez dans la réalité d'un Brésil, terre de foot.
C'est le document de Téléfoot.

Un Samedi en Europe : Arsenal sous pression, l'Espagne en fusion
Chelsea et Eden Hazard défendent leur première place face à Everton. Arsenal aura-t-il digéré ses épreuves de la semaine ? Barcelone et le Real Madrid voudront mettre la pression sur l'Atlético qui ne joue que dimanche. Les stars et les plus beaux buts européens sont dans Téléfoot.

Retrouvez également notre rubrique habituelle le Fast Foot.