Dans l'actualité récente

Téléfoot : le sommaire de l'émission du dimanche 3 mai 2015

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - Teaser : la métamorphose de Pastore
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-04-30T19:06:00.000Z, mis à jour 2015-04-30T19:12:26.000Z

Téléfoot sera diffusé ce dimanche, en direct dès 10h55 sur TF1, présenté par Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge, avec Frank Leboeuf. Au programme de l'émission : la métamorphose de Pastore ; le trio magique lyonnais ; la sprint en Ligue 1 ; le duel Barça-Real... et les rubriques habituelles de l'émission.

Ce dimanche, TELEFOOT sera présenté par Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge et Frank Leboeuf. Découvrez le programme détaillé de l'émission ci-dessous :


Ligue 1 : Pastore, la métamorphose ?
Buteur, passeur, Javier Pastore survole la Ligue 1. L'Argentin du PSG est-il le meilleur joueur du championnat ? Quels sont les secrets de sa métamorphose ? Pourquoi est-il devenu indispensable au Paris Saint-Germain ? Analyse.

Ligue 1 : Le sprint est lancé

L'Olympique Lyonnais pourra-t-il contester la suprématie parisienne ? L'OM saura-t-il rebondir après sa série de quatre défaites consécutives ? Saint-Etienne est-il en mesure d'accrocher le podium ? Qui marquera des points dans la course au maintien ? Suivez toute l'actualité de la Ligue 1 dans Téléfoot.

Ligue des champions : Guardiola, version allemande
Après avoir fait de Barcelone la meilleure équipe du monde, Pep Guardiola poursuit sur sa lancée avec le Bayern Munich. Comment le technicien espagnol s'est-il adapté au football allemand ? Qu'a-t-il apporté à son nouveau club ? Peut-il remporter une nouvelle Ligue des champions ? Enquête.

Le Grand Match : Barça-Real, le duel à distance
La lutte fait rage en Liga entre le Barça et le Real Madrid ! Les Catalans se déplacent à Cordoba pendant que les Madrilènes effectuent un périlleux déplacement à Séville. Qui va céder le premier ? Revivez le duel à distance que se livrent les deux grands d'Espagne !

Planète Stars : La Juve attend le Scudetto
Si elle ne perd pas à la Sampdoria, La Juventus remportera son 31e titre de champion d'Italie. Un record impressionnant ! Retrouvez aussi tous les plus beaux buts et les plus grandes stars des championnats européens.

Retrouvez également le Fast Foot avec son chapelet de perles et de bourdes ainsi que les vidéos de vos plus beaux exploits.

Ainsi que le nouveau talk 100% digital MYTELEFOOT tous les dimanches après Téléfoot sur Telefoot.fr ou depuis les mobiles et tablettes via l'application MYTF1 !