Tevez peut aller voir ailleurs !

Voir le site Téléfoot

tevez mancini
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-04-30T08:24:00.000Z, mis à jour 2010-04-30T08:24:00.000Z

L'entraineur de Manchester City, Roberto Mancini, a peu apprécié les déclarations de l'Argentin Carlos Tevez. Le buteur n'est pas satisfait des entrainements de l'équipe. La réponse du coach est cinglante: " Qu'il aille voir ailleurs !"

Avec 26 buts en 38 matchs cette saison, Carlos Tevez a offert un joli pied de nez à Manchester United. Passé chez l'ennemi de City, Tevez a montré qu'il n'avait rien perdu de son sens du but.

Aux critiques du joueur sur ses entrainements, Mancini répond : " Si un top joueur n'est pas content ici, il vaut mieux qu'il parte. C'est la même chose pour Tevez, Adebayor, pour moi, pour tout le monde."

L'entraineur rajoute : "Ce n'est pas bon pour le club, l'équipe ou le joueur s'il n'est pas heureux. Mais il doit l'être car nous avons 3 matchs importants à jouer. Nous nous sommes dit des choses en privé et je n'ai pas besoin de ses excuses."

L'Italien ajoute préférer gagner une Champion's league avec City qu'avec le Real ou le Barça car le challenge est plus important.

Bon courage !