Tevez s'éloigne du PSG

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-15T13:52:00.000Z, mis à jour 2011-12-19T11:48:15.000Z

La possibilité d'un transfert de Carlos Tevez au PSG semble s'éloigner. Outre la concurrence du Milan AC et de Tottenham sur ce dossier, Paris doit faire face à la volonté du joueur de rentrer au pays.

Nouveau rebondissement dans le dossier Carlos Tevez, le joueur déclare dans les colonnes du journal portugais Record vouloir rejoindre... Boca Juniors.



Convoité de toutes parts, Carlos Tevez dévoile au quotidien Record ses véritables intentions : « Je souhaite jouer la pré-saison et la Copa Libertadores avec Boca Juniors. » Une destination qui représenterait un retour aux sources pour l'Apache, qui avait débuté sa carrière pro en 2001 à Boca.



Côté PSG, L'Equipe a confirmé les contacts pris par le club avec Manchester City pour le transfert du joueur, même si Leonardo précise qu'aucune offre officielle n'a été formulée. Paris serait cependant prêt à proposer 25 millions d'euros, tandis que les Citizens attendent une offre à hauteur de 30 millions d'euros.



Carlos Tevez intéresse également le Milan AC, club auquel le joueur donnerait sa préférence par rapport au PSG, sauf que les Rossoneri ne proposent à Manchester City qu'une offre de prêt à l'heure actuelle. Tottenham et la Juventus seraient aussi à l'affût.

Autant dire qu'une arrivée de Carlos Tevez au PSG se complique de plus en plus.