Dans l'actualité récente

Theo Walcott privé de Barça-Arsenal !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-02T09:06:00.000Z, mis à jour 2011-03-02T09:27:57.000Z

Theo Walcott, tout comme Robin Van Persie, ne jouera pas avec Arsenal le match retour des 8èmes de finale de la Ligue des Champions face au Barca mardi prochain. Un coup dur pour Wenger.

Theo Walcott ne jouera pas le match retour d'Arsenal face au Barça ce mardi en Ligue des Champions. Une absence de plus pour Arsène Wenger.


Theo Walcott, l'attaquant d'Arsenal, sera privé du match retour de Ligue des Champions face au Barça, le 8 mars prochain. Touché à la cheville droite, le feu-follet anglais dont Messi disait le plus grand bien avant le match aller, devrait être absent des terrains durant « trois semaines minimum » selon son entraîneur Arsène Wenger.


L'absence de Theo Walcott pour ces 8èmes de finale retour est d'autant plus pénalisante pour Arsenal que les Gunners ont déjà confirmé hier que leur autre dynamiteur de défense manquerait le match face à Barcelone. En effet, Robin Van Persie, buteur face aux Blaugrana à l'Emirates Stadium, s'est blessé au genou lors du match perdu des Gunners face à Birmingham dimanche dernier.


Theo Walcott et Robin Van Persie manqueront beaucoup à Arsenal mardi prochain au Camp Nou. Devant revoir ses plans, Arsène Wenger se trouvera sans doute face à un dilemme dès ce soir. Affrontant une équipe prenable de Leyton Orient en 8èmes de la Cup, les Canoniers d'Arsenal devront composer avec les blessures de Walcott et Van Persie tout en ménageant les joueurs qui joueront mardi prochain face au Barça.


Les absences combinées de Theo Walcott et de Robin Van Persie ne font pas les affaires d'Arsenal. En revanche, elles pourraient permettre à un certain Marouane Chamakh de revenir sur le devant de la scène.