Tigres : André-Pierre Gignac cartonne au Mexique et marque encore

Voir le site Téléfoot

Gignac   Tigres
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-09T10:11:43.726Z, mis à jour 2015-07-09T10:15:29.781Z

Récemment transféré au Mexique, André-Pierre Gignac s’amuse avec son nouveau club, Tigres. L’ancien joueur de l’OM a de nouveau marqué.

Le 20 juin dernier, André-Pierre Gignac s’engageait à la surprise générale à Tigres au Mexique. Un transfert qui étonnait, mais l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille semble prendre du plaisir à évoluer sous ses nouvelles couleurs. Et pour preuve, il a déjà inscrit deux buts en deux matches.

La spéciale !

Mercredi soir, l’équipe d’André-Pierre Gignac, les Tigres de Monterrey, affrontait Sinaloa dans un match amical. A cette occasion, l’ancien joueur de l’OM s’est illustré et a inscrit un beau but. Après avoir effectué une course en direction de la surface de réparation, il a effectué un tir enroulé du droit qui n’a laissé aucune chance au gardien. Grâce à sa praline, les Tigres se sont imposés 2-1.



Deux buts en deux rencontres

Un nouveau but pour l’attaquant, qui s’était déjà illustré lors de son premier match, samedi soir. Il avait alors inscrit le seul but de la rencontre face à Atlante, suite à un bon service de Damian. APG avait ainsi offert la victoire aux siens, et donné du baume au cœur aux supporteurs, qui sont déjà tous fous de lui.

Gignac, un élément important pour la Copa Libertadores

Ces deux rencontres ont servi à préparer la demi-finale de la Copa Libertadores (équivalent de la Ligue des Champions) contre l’Internacional Porto Alegre. L’équipe de Gignac affrontera le club brésilien les 15 et 22 juillet. Visiblement en forme, APG sera un pion essentiel de l’équipe mexicaine pour décrocher la finale de cette prestigieuse compétition.