Tony, le supporteur de Leicester, a perdu sa bataille contre le cancer

tony-supporteur-de-leicester-a-perdu-bataille-contre-cancer-9960675
Les performances de Leicester City en Premier League le maintenaient en vie, le cancer a finalement pris le dessus. Tony Skeffington est décédé ce mardi en Australie.

Le football plus fort que la mort, l’espoir plus fort que la maladie. Atteint d’un cancer de l’appendice qui l’affaiblit depuis plusieurs années, Tony Skeffington apprend en mars 2015 qu’il ne lui reste plus que quatre semaines à vivre. Grâce aux performances de Leicester,


Mourir devant Vardy

Tony Skeffington est donc mort après avoir vu le but et l’expulsion de Jamie Vardy. Un scénario de match qui lui a une nouvelle fois permis de surpasser la maladie. Interviewée par The Sun, sa femme, Donna, raconte : « Il a utilisé toute l’énergie qui lui restait pour le dernier match de Leicester. Il ne pouvait plus marcher mais il a réussi à se lever pour le but de Vardy, on a été très surpris. Mon mari a utilisé le peu d’énergie qui lui restait pour cette ultimerencontre. Il a commenté les décisions arbitrales avec ses enfants, même s’il n’avait quasiment plus de voix. Et après avoir vécu et respiré pour Leicester, je suis certaine que maintenant Tony les encouragera de là-haut. »

News associées